...les CLINTON sont des amis de TRUMP et de BIDEN et, pour rien au monde ( on se demande pourquoi desblanc états-uniens milliardaires se sont voués à appauvrir Haïti ?) ils ne laisseraient pas le dossier d'Haïti leur échapper. Et bien entendu les richesses de son sous-sol qu'ils considèrent comme leur revenant de droit.
Ils sont ceux qui ont triché, violé la démocratie pour imposer MARTELLY et ils sont, sans aucun doute, ceux qui ont fait pression sur leur ami BIDEN pour nommer leur ami MERTEN (un spécialiste de milieux corrompus en Haïti) afin de poursuivre leur oeuvre de destruction d'Haïti ( après l'opération sur le riz et cell de la CIRH)
Si OBAMA s'est désintéressé d'Haïti c'est qu'il considérait ce pays comme la chasse gardée du "roi et de la reine d'Haïti", avec lesquels il n'avait aucune envie d'avoir des problèmes, vu que les 2 CLINTON ont un carnet d'adresses infernals, lequel pourrait s'il serait activé, provoquer moult ennuis et coups bas à OBAMA.
N'oubliez pas que les CLINTON étaient des grands copains des 2 DUVALIER, des auteurs du coup d'ÉTAT de 1991 : Michel FRANÇOIS (l'original Sweet Micky) et CEDRAS. Ils ont également une longue histoire d'amitié avec les réactionnaires du secteur privé. Rappelez-vous du mail de Réginald BOULOS, expliquant comment le secteur privé avait forcé PRÉVAL à retirer son candidat J. CÉLESTIN ( un vaurien par ailleurs) afin de promouvoir le voyou MARTELLY ( c'est lui en personne qui se qualifie ainsi°
Commenter cet article