.... signé avec la BID un emprunt pour l'assainissement de l'eau.
Toutes informations qui peuvent être lues sur le site de la BID.
Sur cette page vous pouvez trouver l'ensemble des prêts de la BID pour l'assainissement remontant de la période des DUVALIER (1964-1986) Vous pourrez voir ici qu'il y a eu un arrêt entre 2000 et 2004
A cause des conneries de ces apatrides/arrivistes le FMI a bloqué le prêt (sanction) et de plus a exigé que les intérêts de cet emprunt non décaissé soient payés.
BOB C. qui mériterait des milliers de piqures de conscience tant il en manque, ce type qui fait payer entre 200 à 350 dollars à des gens pour traverser MARTISSAN, cette " grenouille à breloques" qui intoxique ses pauvres auditeurs illettrés qui l'admirent parce qu' éduqués à confondre grossièreté et vérité, arrogance et élégance, laideur et beauté.
Le type qui ne sait rien et ne fait aucune recherches est uniquement, préoccupé à vendre son commerce de bus et à se mettre en valeur en poussant des coups de gueule , en se posant comme un pasteur -voire même un intellectuel car le type est gonflé d'audace.
Ce type qui jamais ne mentionne pas une seule fois le trou dans les finances du pays fait par la dilapidation des Fonds Petro Caribe et la question de la destination des taxes prélevées sur la diaspora par ses copains woz rakèt, fait semblant que la faute est au peuple qui manifeste, aux députés et sénateurs (pas plus illettrés que lui cependant) mais JAMAIS des kleptocrates MARTELLY/LAMOTHE/JOVENEL/LALEAU (ce dernier au moins a eu l'honnêteté dans un article du NOUVELLISTE d'écrire N sur B. que l'argent était allé dans les poches de leurs partisans tèt kale)
Franchement, comment voudriez-vous qu'une population qui écoute tous les jours les radotes de ce type pourrait ne pas être totalement décérébrée ? Par quel miracle ?
Bref.Juste à gerber comme diraient nos amis du Journal à la con.
Commenter cet article