... élections pour la présidence des USA.
D'abord il a joué à être un employé de McDonald's.
Puis il s'est pris pour un chauffeur de camion poubelles
Vous-vous souvenez que MARTELLY s'était pris pour un pilote d'hélicoptère.
DUVALIER F. l'idole des sadomasochistes et des "tèt kribich" aimait aussi se déguiser. Ici un autre Dr. qui se prend pour un militaire.
Qu'est ce que ces personnes ont en commun ? Elles sont toutes d'extrême-droite. Elles veulent se faire passer pour : nationalistes, aimables, soucieuses des intérêts de la population, honnêtes. Ce qu'elles ne sont pas. Elles mentent énormément. Entre autres... Bref, ces gens sont des imposteurs.
Après avoir menacé, insulté, traité de tous les noms les immigrés haïtiens, ceux originaires de l'AM du sud, et récemment les PortoRicains qui ont très mal réagi aux blagues du comédien, M. Trump en faisant des jobs d'immigrés voudrait montrer qu'il n'est pas leur ennemi.
Vous connaissez mon opinion : démocrates et républicains c'est la même politique vis-à-vis d'Haïti. D'ailleurs OBAMA avait bien montré cet aspect bi-partisan en nommant BUSH et CLINTON à la tête de la Commission Intérimaire pour la Reconstruction d'Haiti (CIRH).
Par contre, c'est différent pour les "racialisés" qui ont la nationalité étasunienne et les résidents dans la mesure où avec Trump arrive une secte formée de suprémacistes blancs, protestants et misogynes qui profiteront de cette présidence pour exprimer "légalement" leur racisme et exercer abus et violences contre les Non-Blancs. Ce qui fait que sans hésitation, pour leur tranquillité et celle de leurs enfants, je leur conseillerais de voter pour M. K. Harris
Commenter cet article