Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/GOUVERNEMENT en folies. Jovenel Moïse: "Twop manti fè nan peyi sa a. Nou bouke". Trop de mensonges dans ce pays. Nous sommes fatigués. De qui parle "pur produit du secteur privé ?.

Publié par siel sur 20 Juillet 2020, 21:54pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

L'Homme banane et le bandi legal à Paris

L'Homme banane et le bandi legal à Paris

...de "l'Homme Banane" en personne ? De l'Homme d'Agitrans ? De l'ingénieur ?

Il a raison. Car,  cela fait trois ans que les Haïtiens lui répètent : " Twop manti, nou bouke ak zafè dlo, soley, labou sa a."

Le M. dit également : "La démocratie est arrivée trop loin". Déclaration d'un type qui n'a pas fait d'élections au cours de son mandat et gouverne illégalement par décrets, d'un dingo qui gouverne dans un Etat qui n'existe pas selon son Premier ministre.

Il demande aux journalistes d'aller " fouiller"  (c'est son terme) pour constater l'état de ce qu'il appelle des "parcs de jeu."

Il les envoie se faire assassiner comme Rospide Pétion ?

Et autres salamalecs habituels à base de sa mégalomanie/paranoïa :

"Se Mwen ki detere EDF... Mwen kanpe dèyèl, santral ke Mwen pran anba grif oligark..."

Vous vous rappelez de son  :" Je suis le seul à pouvoir lutter contre la corruption."

Quant à sa déclaration " On ne fait pas de code pénal  avec des analogies"

Il semble que M. Je, MOI, JE confonde analyse

avec analogie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents