...de "l'Homme Banane" en personne ? De l'Homme d'Agitrans ? De l'ingénieur ?
Il a raison. Car, cela fait trois ans que les Haïtiens lui répètent : " Twop manti, nou bouke ak zafè dlo, soley, labou sa a."
Le M. dit également : "La démocratie est arrivée trop loin". Déclaration d'un type qui n'a pas fait d'élections au cours de son mandat et gouverne illégalement par décrets, d'un dingo qui gouverne dans un Etat qui n'existe pas selon son Premier ministre.
Il demande aux journalistes d'aller " fouiller" (c'est son terme) pour constater l'état de ce qu'il appelle des "parcs de jeu."
Il les envoie se faire assassiner comme Rospide Pétion ?
Et autres salamalecs habituels à base de sa mégalomanie/paranoïa :
"Se Mwen ki detere EDF... Mwen kanpe dèyèl, santral ke Mwen pran anba grif oligark..."
Vous vous rappelez de son :" Je suis le seul à pouvoir lutter contre la corruption."
Quant à sa déclaration " On ne fait pas de code pénal avec des analogies"
Il semble que M. Je, MOI, JE confonde analyse
avec analogie.

Commenter cet article