Le Royaume-Uni a annoncé, jeudi 13 août, vouloir réimposer une quarantaine aux voyageurs en provenance de France et des Pays-Bas en raison d’une hausse du nombre des cas de Covid-19 dans ces deux pays.
Cette mesure, qui prendra effet samedi 15 août à partir de 5 heures (heure de Paris) concerne aussi Monaco et Malte, ainsi que les îles Turques-et-Caïques et Aruba, a souligné le ministre britannique des transports, Grant Shapps, sur Twitter
« Si vous arrivez au Royaume-Uni après 04 h 00 samedi de ces endroits, vous devrez vous placer de vous-même à l’isolement pour 14 jours », a-t-il ajouté.
Coronavirus : la France ajoutée à la liste des pays soumis à une quarantaine par le Royaume-Uni
Le Royaume-Uni a réimposé, jeudi 13 août, une quarantaine aux voyageurs en provenance de France et des Pays-Bas en raison d'une hausse du nombre des cas de Covid-19 dans ces deux pays. Cette mesure
Commenter cet article