... dans la diversion à travers des reportages bidon où ils jouent le rôle d'enquêteurs.
Vraiment minable parce que cette soi-disant ITW n'apporte aucun élément valable.
Ce goût pour faire du SCOOP et défendre les intérêts des tèt cake est carrément dégoûtant.
Dans le même temps les manifestants protestant contre l'assassinat de la jeune se sont faits agresser par le corps de sécurité du palais USPGN.
Bref. Toutes ces incohérences sont représentatives du désordre général en Haïti où chacun s'improvise ingénieur, journaliste, avocats...ETC.
/image%2F1034110%2F20201105%2Fob_4c6cf9_proxy-image-1.jpeg)
Commenter cet article