... délivré une ordonnance blanchissant les présumés auteurs de détournement de fonds dans l'affaire PetroCaribe ?
N'oubliez pas que le Dr. Claude JOSEPH qui actuellement veut" le beurre et l'argent du beurre "( il jouit de deux porte feuille et de deux salaires) a déclaré en son âme et conscience à l'ONU que sous le mandat de son président-banane Haïti avait fait des progrès certains en matière de justice, de respect des droits de l'homme et de lutte anti-corruption.
Il a juré que cette déclaration était "pour la vérité et pour l'histoire" comme aiment à dire les Haïtiens, parmi eux ceux qui n'ont jamais su la signification des mots vérité et histoire.
Les Haïtiens illettrés et sots qui suivent les marchands de micro et les youtubeurs joueurs de l'équipe- dont le juriste bo katedral sis en France,- annonceraient dans leurs commentaires - considérant que cette info ne leur parviendra pas- que c'est de la faute de Don Kato, d'André Michel, de Boulos, de Nenel Cassy, de Dimitri Vorbe, de Youri Latortue, Pierre Espérance et de tous les opposants - parmi lesquels les lavalas sales tiennent la première place- lesquelles personnes il faudrait toutes assassiner, fusiller, pendre, hacher en morceaux, brûler, enterrer vivants dans des trous et autres supplices dignes d'un KARADE au temps paradisiaque de "la perle des Antilles."
Qu'on les exécute rapidement. Et le "fandom "et la nouvelle constitution du président-banane feront d'Haïti un Eden.
Il ne faut pas oublier qu'au sein de ces nids d'obscurantistes, d'arriérés, de psychopathes se trouve une majorité de partisans de DUVALIER F. , des admirateurs et obligés de Gonzague Edner DAY, fils du préfet macoute Edner DAY- tous également fanatiques de BARBECUE et de ses massacres.
Comment Haïti est-elle arrivée en à peine 10 ans à produire autant de cons/sadiques ?
En fait ils étaient toujours là, plus ou moins dissimulés. Il aura suffi que le PHTK avec MARTELLY occupent toutes les arènes du pouvoir pour que la boue remonte à la surface.
"We dont'want PHTK's people" ("je le dis à qui veut l'entendre", pour paraphraser M. tout puissant après dieu.)
/https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fhaiti24.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F06%2F0ECAA7CE-B2AD-4F0E-8636-CE5392A05D45.jpeg%3Ffit%3D572%2C404%26ssl%3D1)
Blanchiment d'argent: Haïti parmi les pays placés sur liste " grise " - Haiti24
Encore une mauvaise nouvelle pour les autorités haïtiennes. Le Groupe d'action financière (Gafi) a annoncé vendredi qu'Haïti, Malte, les Philippines et le Soudan du Sud sont parmi les pays pla...
https://haiti24.net/blanchiment-dargent-haiti-parmi-les-pays-places-sur-liste-grise/
Commenter cet article