Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


COVID-19 Une nouvelle méchanceté des tèt kale qui met en danger la vie des citoyens haïtiens en autorisant le secteur privé à ...

Publié par siel sur 25 Juin 2021, 15:29pm

Catégories : #COVID-19, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

COVID-19 Une nouvelle méchanceté des tèt kale qui met en danger la vie des citoyens haïtiens en autorisant  le secteur privé à ...

... faire commerce de vaccins. 

Vous pouvez vous attendre à ce que le gang des rapaces, voraces,illetrés et  intellectuels bo katedral, se jètent sur ce trafic. Et qu'ils ne s'embarrasseront pas en l'absence de contrôles réels de fraudes et autres mauvaises actions dans lesquelles ils sont passés maîtres ces dix dernières années.

«En l'absence d'un laboratoire de contrôle de qualité dirigé par le MSPP, on ne saura rien sur la qualité des vaccins ; les compagnies pourront mentir, et la surveillance post-vaccinale sera quasiment impossible», a fait remarquer un pharmacien qui travaille au MSPP."

On a vu ce qu'ils ont fait avec leurs seaux (  bokit) transformés en outils de propagande...Et on n'a aucune idée de ce qu'ils ont fait des sommes versées par l'OMS, ni du matériel pour soigner qui soi-disant avait été commandé et était arrivé sur place.

L'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale est capable de tous les crimes et Le vol de l'argent de PetroCaribe montre bien leur inhumanité. Regardez le type qui s'appelle Rosny Célestin, regardez sa maison au Canada, sa maison en Haïti et regardez l'état du bled dont il est originaire. Vous pouvez vous attendre à ce qu'un individu de cette trempe se jette dans le commerce de faux vaccins - il a eu un précédent avec de faux masques ou qq.chose comme ça.

La génération d'enfants de paysans illettrés qui se trouve actuellement dans les media et au timon des affaires dont le meilleur représentant est le président- JOVENEL représentent avec leurs alliés fils de macouto/militaro/duvaliéristes, la pire engeance d'Haïti.

Gens sans conviction, sans éducation, élevés avec des coups, arrivistes et opportunistes, sans science ( diplômes ne signifie pas sciences) ni conscience,   ils sont ceux qui mettent Haïti à leur propre niveau, au niveau caniveau.

Incapable de débuter la campagne nationale de vaccination, le ministère de la Santé privatise les vaccins

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents