...comme BARBECUE.
Vous vous souvenez qu'à la question posée à JOVENEL par la représentante de la France à l'ONU : M. le président pourquoi BARBECUE n'est pas arrêté ?
Vous vous souvenez de la réponse sans sens de JOVENEL : je suis édifié.
Comme s'il découvrait pour la première fois l'existence de BARBECUE.
Quand on entend dire que BARBECUE serait lié à l'entreprise RUBIS, possédant quelques 120 stations de service, peut permettre de comprendre que JOVENEL n'avait pas d'autre choix que de faire cette réponse stupide.
Qu'aurait-il pu répondre ? Que sa police le recherchait ? Alors que le type quelques jours auparavant avait fait une démonstration marchant avec ses gangsters armés dans la rue, au vu et au su de tout le monde. Et sans aucun doute de Mme La LIME.
GUTERRES le patron de l'ONU semble totalement indifférent à la situation. En fait il semble s'en laver la main comme Ponce Pilate. Pourtant c'est le même Guterres qui appelle les états à lutter contre la corruption.
Donc que fait Mme La LIME en Haïti ?
En vacances ? Ces vacances là ont trop duré et coutent trop cher au peuple haïtien.
La population haïtienne devrait exiger son départ, dans la mesure où elle représente un obstacle pour la paix. Si la dame est venue pour la paix, il faudrait comme tout fonctionnaire que les résultats soient au rendez-vous. Or depuis qu'elle est en poste l'insécurité et la corruption ne font qu'augmenter.
La justice américaine soupçonne un vaste système de corruption au sein de l'ONU
John Ashe, ancien président de l'Assemblée générale de l'Organisation des Nations unies (ONU), a été interpellé, mardi 6 octobre, par les autorités américaines, qui l'accusent d'avoir acce...
Commenter cet article