... des bijoux en or, des actions...Dingue on se demande ce que le mec pensait faire de tout ça ? Une banque (bon cette blague je l'ai déjà faite ici)
Il paraît qu'en Haïti les "zotorite" se font aussi payer pour donner des postes dans l'administration, dans les légations étrangères, Etc. à n'importe qui. Le ministre de l'état du Bengale offrait aux derniers ( en notes mais pas en dons) les meilleures places dans le système de l'éducation.
Bien entendu, ne comptez pas qu'une enquête puisse être diligentée en Haïti pour démasquer des escrocs qui marchandent les postes.
D'ailleurs, même dans le cas de l'assassinat de JOVENEL, les sommes trouvées chez lui en cas sont restées mystère et boule de gomme, ni vu, connu. Sauf son copain et bénéficiaire de ses amabilités LUBÉRICE semblait être au courant qu'il emaganimait de l'argent ( venu d'où ?) pour créer une banque. Une sorte d'arnaque à la Agitrans ?
Mais chUUUUTT le défunt et son épouse ont été quasi sanctifiés par ceux-la même qui ont trempé de près ou de loin dans son exécution.
Tout ça pour vous dire que la cupidité et la perversité existent partout dans le monde et chez des pratiquants de toutes les religions sans exception. ici il s'agit d'hindouistes.
Gravitas: $6.9 Million seized in raids on Indian Lawmaker
Images of a cash haul in West Bengal are going viral. They show huge piles of cash, gold & jewellery worth millions. The ill-gotten wealth was found on Parth...
Commenter cet article