Les deux enfants de Roberto Martinelli sont suspectés dans une affaire de corruption liée à un groupe de travaux publics brésiliens. https://www.24heures.ch/deux-fils-de-lex-president-du-panama-prets-a-etre-extrades-aux-usa-374305066142
...LAMOTHE/MARTELLY.
Coïncidence, quelques temps plus tard le fils du président du SURINAM ,BOUTERSE - auquel MARTELLY avait rendu visite-a été arrêté au PANAMA pour trafic d'arres et extradé aux USA.
Coïncidence encore les deux fils du président du PANAMA de l'époque M. MARTINELLI, ont été arrêtés pour corruption, et extradés aux USA il me semble.
Coïncidence encore le nom de LAMOTHE est cité dans la liste des PANAMA PAPERS, parmi ceux qi font de l'évasion fiscale.
Peut-être qu'il y aurait dans ces deux pays une piste permettant de retrouver quelques milliers parmi les milliards évaporés de Petro Caribe.
NB que le Panama est le pays où s'est réfugié CEDRAS, où DUVALIER J-CL avait acheté un appartement dans la TRUMP TOWER et qui est un paradis fiscal et une place forte pour le blanchiment d'argent notamment de la mafia internationale.
Dernière coïncidence, il se trouve qu'aujourd'hui même débute le procès de Panama Papers 6 ans après les enquêtes internationales réalisées par plusieurs journaux.
Ouverture du procès Panama Papers : 6 ans après, la lutte contre l'évasion fiscale a-t-elle avancé ?
En 2016, cette affaire tentaculaire révélait au monde les montages fiscaux élaborés par de nombreuses personnalités pour échapper à l'impôt. Depuis, la lutte contre ce fléau n'en est toujo...
Commenter cet article