BBQ, le révolutionnaire préféré de Mme LA LIME de l'ONU de GUTERRES qui lui a confié la direction d'une fédération de gangsters.
coïncidence ou opération planifiée ? Cette saisie arrive quelques temps après que la députée haïtiano-américaine avait fait pleurer dans les chaumières en évoquant les pauvres enfants utilisés par les gangs et l'impossibilité pour la diaspora d'envoyer des containers et des souliers à ces malheureux ( ce coup des souliers laisse apparaître que la dame avait mal appris sa leçon et qu'elle s'était laissé aller à quelques improvisations.)
Un discours puérile, moraliste à la façon des chrétiens américains, laissant de côté les vrais problèmes pouvant être résolus sans intervention militaire. Une ITW qui sent le téléguidage à plein nez.
Faut que la députée avec son charmant accent yankee persuade les " canards sauvages" qu'il n'y a qu'un seul sauveur : les bottes étrangères + pédophilie + prostitution+cholera + mendicité + propagation du sentiment de supériorité de M. Leblan.
Et puis, ne sont-ce pas Pamela WHITE et LA LIME qui l'ont réclamée ? Deux dames qui ont fortement participé à l'organisation du chaos actuel et à la prolifération des bandits armés. Elles doivent savoir de quoi elles causent.
Commenter cet article