... culture sadomasochiste esclavagiste et néo-coloniale.
J'avais exprimé mon indignation face à un V. NUMA qui se permettait d'imiter un accent africain ( il y en a plusieurs, idiot) pour s'en moquer; et qui déclarait que l'incapacité des Haïtiens de s'unir provenait de leurs origines tribales africaines.
D'abord en quoi un accent africain serait-il plus risible que celui des Haïtiens qui ne prononcent pas les R ou bien les accentuent exagérément comme HéRRRIvaux ? Que celui nasillard des macouto/duvaliéristes, imitant servilement celui adopté par papa dòk et son fils baby dòk, afin de terroriser les Haïtiens en leur faisant croire que ce parler nasillard relevait d'un pouvoir mystique.
Il a existé un roi en France qui bégayait. Pour se faire bien voir de lui ses courtisans bégayaient également.
C'est ainsi que pendant la dictature Mulâtres et Noirs ont adopté cet accent nasillard, jusqu'à faire de cette horreur un signe de distinction. Ecoutez S. LUCAS ,FOUKO et autres TORCHON, ces gens-là te vrillent les tympans...
Ensuite dans le monde entier les peuples se sont divisés en tribus. Etonnant que ces fous de la BIBLE n'ont jamais entendu parler des tribus d'Israël...
Simplement, il se trouve que les colons européens ont répété ce qu'ils avaient fait auparavant en EUROPE en détruisant les empires, en favorisant la " tribalisation" en plaçant à la tête de certains groupes des chefs qui leur étaient soumis et acceptaient pour différentes raisons de leur vendre des personnes vivant sous la direction d'autres chefs transformés en ennemis par ces mêmes colons. Toutes les cruautés qu'ils ont faites en Afrique, dans le Amériques, en Asie, dont la traite des esclaves, les persécutions contre les non-chrétiens, ils les avaient expérimentées chez eux des siècles auparavant.
Le narratif des Européens sur l'Afrique, grâce à leurs missionnaires, protestants et catholiques et également aux prêtres du vaudou ( avez-vous remarqué que les vodouisants n'ont jamais créé des écoles ) a été totalement avalée par les Haïtiens qui ont intégré ce récit négatif et par là en tant que descendants d' Africains ont intériorisé leur infériorité.
Et vous savez quoi, vous savez ce qui est le plus pervers, c'est que ceux qui se réclament d'un "négrisme", sont ceux qui agissent comme les DUVALIER qui après 29 ans de dictature laissaient le pays avec 80% d'analphabètes, vendaient leurs paysans à la RD et bien entendu ne mettaient pas un sou pour développer l'agriculture de leur pays.
MARTELLY, PRIVERT, JOVENEL en tant qu'héritiers de la sauvagerie des macoutes que DUVALIER F. déclarait aimer, ces chouchous de la CI, n'ont fait que poursuivre ce programme d'abêtissement et d'exploitation de la population, qui en arrive à nous donner aujourd'hui un gros lard, dégueulasse comme ce "pasteur" qui tranquillement, assuré de son impunité, propage ses insanités chez les plus démunis et moins éduqués.
Et vous savez quoi, vous trouverez des sots, des niais, des salauds de " directeurs d'opinion" pour expliquer qu'un homme de dieu qui tripote, viole ses fidèles, qu'un homme de dieu qui baise sa propre fille, qu'un homme de dieu qui fait dans la pédophilie est le messager de dieu sur terre. Car, comme aime à le répète ces vampires :" tout pouvoir vient de dieu." Donc celui du pasteur d'abuser de ces fidèles vient de dieu. Bande de profiteurs...
![Pourquoi "Ce Jeune Africain" Fait-il Peur aux Systèmes [Révélation] | H5 Motivation](https://image.over-blog.com/5Hm6wfp90MZ8Ljpf2K-_MgB32ww=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FkRLQuRzJcuI%2Fhqdefault.jpg)
Pourquoi "Ce Jeune Africain" Fait-il Peur aux Systèmes [Révélation] | H5 Motivation
Sourou-Edjareyo Malazouwe, mécanicien togolais de 25 ans, a créé sa propre voiture à partir de matériaux recyclés. Cet ingénieur autodidacte a commencé son projet il y a un an. Il est maint...
ys
Commenter cet article