1-Kanye West et Jovenel. 2- Pamela White, Evans Paul, Balmir Villedrouin au carnaval de Jacmel
... CUBA. Quel intérêt ?
Je note qu'ils ont essayé (les tèt kale Martelly et Jovenel) de faire de l'île de la Gonâve, un paradis fiscal où la gourde n'aurait pas droit de cité, ni les Haïtiens en dehors du petit personnel.
Puis, ils ont essayé de faire de l'île-à-Vache un espace touristique, mais un tourisme spécial qui serait axé sur l'accueil des demandeurs d'organes- d'où d'après leurs plans la création d'un hôpital et d'une école d'infirmières.
Puis, la même Stéphanie Balmir Villedrouin, une vraie peste qui devrait rendre compte des dollars donnés par Chavez pour Jacmel, s'est lancée cette fois-ci pas avec MARTELLY/ LAMOTHE mais avec JOVENEL dans une opération mafieuse visant à céder au rappeur US Kanye West, partisan de TRUMP, bipolaire, anti-sémite , raciste ( ben oui les Noirs peuvent être également anti-Noirs) l'île de la Tortue.
Pour rappel dans le lien la "conversation" entre le juge Accimé qui compte parmi les juges non certifiés et Mme Balmir Villedrouin. La République attend jusqu'à présent le compte rendu de cette confrontation.
Bande de saloperies woz/rakèt.
Haïti: L'ex-ministre Stéphanie Balmir Villedrouin répond à la convocation du juge Accimé
PORT-AU-PRINCE - L'ancienne ministre a répondu à la convocation certes, mais la République ignore encore les détails du contenu des échanges autour de ce dossier brûlant de l'actualité ...
Commenter cet article