... interdisent de s'attaquer aux biens de leur poulain.
Il vous suffit d'écouter les propos de PRAS, un indicateur pour le FBI, montrant comment MARTELLY a été imposé par la CI/USA pour saisir la complexité du problème.
Poursuivre le clan MARTELLY/ LAMOTHE remonte directement aux USA, aux CLINTON qui les ont imposés et aux OBAMA/TRUMP/BIDEN/BLINKEN. Ce n'est pas une mince affaire.
D'autant plus qu'à cette protection des USA s'ajoute celle des trafiquants de drogue qui sont également des alliés des MARTELLY et de leurs copains étrangers (Mexique, Colombie, Jamaïque Venezuela, Panama, Surinam, RD)
C'est de tous ces supports : CIA/FBI/DEA et de la mafia dont jouissent les tèt kale. Il vous faut comprendre qu'Haïti leur rapporte un maximum de fric. Et que s'en prendre au réseau des MARTELLY et Cie ce serait casser un anneau de la chaine.
Pourquoi croyez-vous que MARTELLY se balade tranquillement en Floride et en RD ?
Parce qu'il est protégé par ceux pour lesquels sa chute occasionnerait un problème dans la chaîne.
Vous allez l'air de croire que massacrer des bandits pourrait mettre fin à l'État mafieux.
Au contraire éliminer les bandes gênantes devenues non contrôlables est une des stratégies très connue de la mafia.
Ni les USA, ni la mafia n'ont intérêt à ce que la justice et l'état de droit ne règnent dans le pays. Vous avez-vu les sympathiques et pleines d'empathie déclarations de BIDEN.
Si Martelly est exposé c'est en même temps ceux qui l'ont "kroke" dans la gorge des Haïtiens qui risquent de l'être.
Or BIDEN qui a annoncé sa candidature aux prochaines élections US, et qui est particulièrement lié au clan des CLINTON n'a aucun intérêt à ce que ses alliés puissent avoir leurs noms cités dans l'opération " braquage d'Haïti" post-séisme.
Ce qui fait qu'il faut protéger à tout prix - au prix du chaos- la bande à MARTELLY, leurs employés, et par conséquent passer l'ordre aux bandits des ghettos de ne pas toucher à ses biens.
Tant que les biens des Martelly ne sont pas touchés et que sa personne n'est pas menacée les USA peuvent travailler à élire un président clone de Martelly et de Jovenel présenté via les youtubeurs comme Ralph Laurent comme un Thomas Sankara.
Vous savez que cela ne demande pas beaucoup d'efforts ni d'argent aux USA pour transformer l'un de leur plus fidèle allié en "révolutionnaire". Ils l'ont fait avec les DUVALIER supposés être les défenseurs de la " race noire"(sic) mais en réalité leurs pires exploiteurs pendant 29 ans.
Ils pratiquent ce sport dans le monde entier et tout particulièrement dans "Nuestra America" considérée comme leur arrière-cour- ou plutôt, pour coller à la réalité, leur basse-cour remplie de "canards sauvages" que pasteurs, prêtres catholiques et hougans -dont beaucoup comme PRAS sont des informateurs du FBI- s'emploient à "civiliser" . Entrendre instiller en eux la peur du diable, du bon dye, de leurs parents, voisins, des femmes, des enfants, des arbres, des animaux, de l'eau....Bref de tout l'environnement dans lequel ils vivent- de tous leurs concitoyens, de tout leur pays.
Parce que vous croyez que cette histoire imbécile de "pwen" que vous et votre copain TT ainsi que les BILOLO, les L. Désir et Cie propagent viennent de nulle part ? Cette fable est issue des mêmes laboratoires qui ont fomenté le "bébé pilonné " par Aristide, même modus opérandi, utilisant les mêmes croyances, superstitions, arriérations et inepties qui ont cours dans la société.
Vous êtes-vous interrogé une seconde sur la provenance de cette fable, son timing et qui avait intérêt à la propager ?
Vous êtes-vous interrogé une seconde sur la comparaison idiote entre Haïti et le Rwanda véhiculée dès les années 2004 par les Gnbistes, tel que le sociologue Laënnec HURBON, véhiculée par les L. Désir et autres imbéciles et remise à la mode ces derniers temps.
Dites-moi est-ce qu'il existe en Haïti deux tribus comme les Tutsi et les Hutu se partageant le territoire national ? Est-ce que le sociologue HURBON se considère comme un Tutsi menacé par des Hutus ? Pure exploitation d'un génocide ayant ses liens dans la colonisation belge ,n'ayant rien à voir de près ou de loin avec Haïti utilisé pour se faire bien voir de M. Leblan . Ainsi font, font, font les sociologues haïtiens.
Vous croyez que le rôle des CLINTON dans "la ruée vers l'or" dont parlait MERTEN, suite au séisme, de leurs actions directes et frauduleuses pour imposer MARTELLY comme président pourraient être révélées ? Sans que ne surviennent des morts accidentelles dues à des balles perdues, des accidents de voitures, d'hélicos, des suicides dans des hôtels en Floride ou dans des appartements en RD ?
Depuis que le réalisateur R. Peck, pourtant un zélé Grenn-nanbouda, a fait son film "Assistance mortelle" dénonçant la manière dont l'aide internationale a été utilisée, est-ce que vous avez entendu parler de lui ? Est-ce que vous l'avez entendu se prononcer sur la situation actuelle d'Haïti ?
D'ailleurs dans sa fiche Wikipedia on ne voit nulle mention de ce film. Pour vous dire.
Est-ce que vous avez entendu W. Jean, ex-candidat à la présidence et jadis grand défenseur d'Haïti sur les scènes internationales dire son mot sur la situation actuelle ?
Quand un pouvoir mafieux est soutenu par les CLINTION/BIDEN/BLINKEN, les citoyens ferment leurs gueules de peur d'être "faits disparus" comme du temps du fascisme duvaliérien et les bandits obéissent aux ordres qui sont, entre autres, pas touche aux biens des MARTELLY et alliés.
Vous avez l'air de croire que la disparition de plus de 4 milliards de $US se serait faite sans la complicité des USA.
Pourquoi croyez-vous que JOVENEL s'était empressé de déclarer que durant son mandat il n'y aurait pas de procès Petro Caribe ? Par amour de la justice ? Par amour du peuple haïtien ? Par souci de lutter contre la corruption ?
Ou bien pour protéger sa propre tête et celle de ses copains membres de l'association des malfaiteurs en bande organisée ?
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnWjBPgR1zMg%2Fhqdefault.jpg)
Poze tèt ou yon seul kesyon mete Juge Wilner prezidan jis fèl
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UC9yOuzPIpfVg898aXWZYEeQ/join
Commenter cet article