..., du respect de l’État de droit"(...) Voici ce qu'elle a affirmé.
Soit Mme Manigat est une grande comique.
Soit elle est une experte en cynisme.
Soit elle est totalement sénile.
Soit Mme Manigat - qui avait accepté 50 000$US de Bautista député de la RD, - a reçu une enveloppe conséquente pour prononcer de telles absurdités.
"Le pays avance péniblement sur la voie de la modernisation, de la démocratie, du respect de l’État de droit". Mais oui Mme M. MANIGAT c'est ce qu'on pourrait appeler une avancée vers un État de droit comme on l'entend ici. On peut s'attendre à une nouvelle offensive contre les hougans qui selon les idiots donnent des "pwen "au bandits qui les protègent des projectiles.
Ah, il y aurait une dernière hypothèse pouvant expliquer le cas de Mme Manigat...Vous savez l'histoire de l'anneau chez l'orfèvre...
Je ne sais pas si vous avez remarqué que cette dame n'a jamais joint sa voix à celles de ceux qui réclament la reddition des comptes des Fonds Petro Caribe.
Aussi nous ne demanderons pas à Mme M. Manigat ce qu'elle a fait des 50 000 $Us donnés par Bautista ( un kaka aran selon R. Célestin) mais nous profiterons de l'occasion, au moment où elle prétend qu'Haïti est sur " la voie de l'État de droit" pour lui poser la question : " kote kòb petwocaribe a ? "
Commenter cet article