... population qu'il semblerait que
Dans le même temps les cyniques, cupides se réjouissent de jouir de privilèges obtenus sur le dos de cette population pauvre et Noire (comme eux par ailleurs) dont ils se font les bourreaux.
Celui qui ne connaît pas son histoire est amené à la répéter. C'est ainsi que les duvaliéristes sont revenus au pouvoir- officiellement- à partir de 2004 grâce aux bonnes grâces des USA prêchant dans toute l'AM. Latine qu'il vaut mieux des dirigeants sadiques envers leurs peuples mais obéissants à leurs intérêts.
MARTELLY, JOVENEL, ARIEL trois protégés du CORE GROUP/USA/ONU/OEA, trois corrompus, faux-nationalistes en fait totalement pieds et poings liés aux USA, tout comme le sieur DUVALIER F. et son rejeton qu'ils sont arrivés (guerre psychologique) à faire avaler aux Haïtiens, à travers leurs marchands de micro (enfants de macoutes, de militaires, de pasteurs, de chefs de section) comme étant des dirigeants nationalistes, "noiristes" travaillant en faveur du peuple et pour l'indépendance du pays.
Un pays sans morale n'est pas un pays.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F4JWoKvVwtaU%2Fhqdefault.jpg)
Aux abois,ces deplacés s'installent devant les locaux de L'ambassade des Etas-unis en Haïti.
À Tabarre,plusieurs dizaines de familles fuient leurs maisons pour échapper à la violence des bandits armés qui sèment la terreur dans cette commune.Aux abois,ces deplacés s'installent devant...
Commenter cet article