... à lui procurer des votes.
Ces mêmes Étatsuniens ( des démocrates ) n'ont pas hésité à faire pression sur le président du CEP, OPONT et intimider un président, PRÉVAL, afin qu'ils faussent les résultats des élections en Haïti afin de placer MARTELLY, leur homme de main, au pouvoir.
MARTELLY, c'est quelqu'un qui dans la fameuse ITW dans laquelle il disait être tellement accro. au krak qu' il en était arrivé à voler et revendre la marchandise (du ciment) de l'entreprise pour laquelle il travaillait. (Ce que font les gangs actuellement).
Dans cette même ITW, MARTELLY disait être en relation depuis longtemps avec les CLINTON, ( façon Lambert) qui lui aurait demandé -bien que sachant qu'il était un farouche opposant à Aristide, de faire un concert lors de son retour en 1994, question de calmer ses partisans qui auraient pu vu le sort qui leur avait été fait pendant le Coup d'ÉTAT DE 1991 par la bande des dealers de drogue de l'armée sous la houlette du sanguinaire Michel François.
N'est-ce pas étonnant que le couple CLINTON, vu ce qui se passe en Haïti, n'a émis aucune remarque , ni fait aucune réaction publique ou officielle ? Silence radio. Silence on tue. En fait comme pendant la période allant de 1991 à 1994.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FJ4ojRa28aVo%2Fhqdefault.jpg)
Documents confidentiels : Donald Trump connaît la date de son procès
Inculpé mi-juin de 37 chefs d'accusation, dans l'affaire des documents confidentiels, l'ex-président américain sera jugé au printemps prochain. LIRE L'ARTICLE : ...
Commenter cet article