...entrés sans papiers aux USA! comme les grands-parents de TRUMP- ait déclaré que l'esclavage a été un bénéfice pour les Noirs.
DeSantis oublie que sa famille a quitté l'ITALIE pour cause cause de pauvreté et de violence exercée par la mafia ( précisément dans la région d'origine de ses grands-parents) comme la majorité des immigrés qui espèrent se faire aux USA une nouvelle vie - et qui sait peuvent penser devenir après deux générations gouverneur comme DeSantis.
DeSantis a exactement le même profil dégoutant que ceux qui en Europe, descendants d'immigrés, qui sont mis aux avant-poste ( comme les tirailleurs sénégalais lors de la seconde guerre mondiale) par ceux qui se cachent derrière eux pour propager leur racisme et auxquels les media font une part belle. Ce n'est pas BOLLORE qui viendra proférer des discours de haine sur les media, ce seront les ZEMMOUR et consorts auxquels cette mission sera octroyée.
DeSantis a pris son rôle au sérieux puisqu'il devrait de même que ZEMMOUR l'espérait le hisser à la présidence. Donc, faire encore mieux que TRUMP et/ou faire mieux que les LE PEN avec des déclarations affirmant que l'esclavage a été bénéfique aux Noirs et/ou que l'holocauste a été bénéfique aux Juifs devraient représenter une assurance à leurs financiers qu'ils ont fait un investissement rentable en leur personne.
Les capitalistes sont malins et ils ont l'argent pour financer leur malignité. Observez que dans l'OKSIDAN, en Grande-Bretagne par exemple où sont placés dans les gouvernements des descendants d'immigrés indiens pour faire la chasse aux immigrés, même topo en France et même au Danemark où le représentant du parti d'extrême-droite se trouve être un métis de Danois et de Japonais.
C'est même extrême-droite qui considérait les Juifs comme des microbes qui aujourd'hui se rangent derrière un ZEMMOUR, c'est cette même extrême-droite qui affichait "Interdit aux chiens et aux Italiens" qui se range derrière un DeSantis ou un BARDELA.
Mais cette extrême-droite là composée du petit peuple des ouvriers, de la petite bourgeoisie qui ignore que ceux qui financent les DeSantis, les ZEMMOUR et Cie les considèrent pareillement comme des "microbes".
Le plus tragique c'est que vous trouverez quantité de Noirs, de Juifs et d'Arabes pour adhérer à ces messages qui les stigmatisent.
Commenter cet article