... devienne président de la république de manière à ce que le pays puisse être livré après MARTELLY, JOVENEL, ARIEL à un autre membre de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale.
Ecoutez ce que dit ce M. de plus en plus irrationnel - la bande des "aussi simple que ça", des c'est moi x, pure vérité" et dont l'ego, hélas pour la nation qui mériterait d'autres exemples, est de plus en plus enflé. Le voici qui de même que son collègue Ralph Laurent se met à dénigrer ses collègues youtubeurs qui seraient tous des couillons, sauf lui bien entendu.
Pour parler comme eux : "Tous ceux qui soutiennent les actions du "shérif in town" Muscadin sont des "ti nèg tèt grenn" demounise, dépourvus de valeurs morales, des moun enfantilize qui encouragent les pauvres gens qui les écoutent à rester des "gwan ti moun" éternellement à la recherche d'un papa.
Depuis quand un commissaire de gouvernement a le droit d'arrêter, de tuer, de faire des exécutions extra-judiciaires comme le font les mafieux et les gangsters ?
Ces niais qui approuvent le désordre ne savent pas- comme ceux de 2004- qu'ils sont entrain de préparer la population à accepter que n'importe quel individu dont personne ne connait sa biographie, ses antécédents ( à part qu'il était un copain de JOVENEL et de FOURCAN) à faire de ce gredin un président.
Continuez à fouiller le trou plus profond, bande de présomptueux sans qualités.
Commenter cet article