...en Australie, en Nouvelle Calédonie, en Nouvelle Zélande, en AM. du sud et du Nord, en Algérie dans la Caraibe, parler de " grand remplacement."
Vous remarquerez que ceux qui transmettent cette idéologie raciste de CAMUS (pas Albert) sont des personnes (Zemmour, Houellebecq et Cie) qui ont été et/ou dont les parents ont été des membres de ce "grand remplacement " des zoksidanto dans les pays du Sud.
Donc rien d'étonnant que ces nostalgiques du temps où ils se pensaient " supérieurs" aux autochtones et avoir le droit de mort et de vie sur ceux dont ils s'emparaient de leurs territoires produisent un fantasme d'invasion similaire à ce qu'eux et leurs aïeux ont effectué.
Je ne sais pas comment psychologues et psychiatres analysent cette propension à projeter sur d'autres leurs propres actes de manière à les nier.
Si je me permets de faire le lien entre la pédophilie et l'exploitation des pays du Sud, c'est que la domination économique, le "white supremacist" produit des pervers, lesquels dans les colonies esclavagistes ont pu exercer toutes sortes de tortures sur les humains qui, d'après leur bible, leur dieu omniscient, leur aurait donné l'autorisation de faire subir aux "sauvages" leurs pires saloperies.
/https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2FE31p0MFzNF9P08OKJHW3boV-1sI%3D%2F1200x675%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FF766V5TVVREC7FSD6NNTECDI6E.jpg)
Pédophilie : un puériculteur australien inculpé d'agressions sexuelles sur 91 enfants
Le mis en cause s'en est exclusivement pris à des filles, selon la police. Les plus jeunes victimes avaient seulement un an.
Commenter cet article