... la production agricole dans l'Artibonite à laquelle seraient mêlés les sénateurs Y.LATORTUE, CHANCY, CANTAVE, G.DELVA.
Mme Bertide Horace représentante d'une association de planteurs de riz démontre les liens entre la gangstérisation de la vallée de l'Artibonite et ceux qui ont projet de détruire le capital économique de la région de l'Artibonite.
Le député Samuel d'Haïti rappelle le combat qu'il a mené contre les semences de riz venues du Vietnam via NATCOM qui produisaient une infestation de rats ont été utilisées par les sénateurs Y. LATOTUE et J. SAUVEUR JEAN entre autres.
Il n'est pas étonnant que les 2 journalistes/animateurs semblent découvrir ces sujets en 2024 dans la mesure où comme je l'ai dit et répété mille et une fois, les marchands de micro, les journalistes commerçants qui tiennent le haut du pavé ( journalistes dits senior, journalistes dits expérimentés-mon oeil...) ont tout fait pour qu'ils soient traités de manière légère et anecdotique - quand ils n'ont pas strictement opéré la rétention d'information, une parmi leurs stratégies pour enterrer les dossiers gênants pour leurs patrons.
Commenter cet article