... l'huile sur le feu.
Ce sont des personnes décidées à apporter leur aide aux gangs soit en leur rendant visite comme Busta John qui a lui aussi soi-disant un mandat d'arrêt contre lui en Haïti, soit en se faisant un devoir d'alimenter le chaos en ouvrant grand la bouche pour hurler de fausses nouvelles.
Poukisa Voltaire ale Kolombi…Konplo pou libere Mesenè yo…minis Nader Reyaji /Fouco
Lesquelles provoquent confusions et violences chez leurs auditoires de sèvèl kribich.
Jean Emmanuel David
Voltaire merite bwa kale
@gerardjean2590
il y a 2 heures
Voltaire en Colombia nan yon visit:
“ Banm ma ba’w”. Li alé dèyè kèlké milllion pou’l ka libéré mèsénè.
Je vous avais signalé dès le plasaj de MARTELLY à la tête de la première République Noire au monde, que nous rentrions dans un zone où l'indécence, l'absence de bon sens, de souci du bien commun, les vols et les assassinats feraient partie du quotidien. Dans la mesure où l'humiliation de 2004 se devait d'être effective et profonde.
J'avais pris comme image la vase qui remonte à la surface quand on remue l'eau. Le boycott de la commémoration des 200ans d'indépendance a ramené la vase en surface. J'avais même fait une plaisanterie -vaseuse- en proposant qu'Haïti fasse commerce de cette réserve d'individus ignobles, ignorants , - le BERTHO affirmant que Cuba ne fait pas partie de l'ONU et les membres de sa secte le croyant - des parasites , bons à rien d'autre qu'à se coller sur des anecdotes comme des punaises sur un matelas pèpè en provenance de la FLORIDE débarqué du port de Miragwann, à prendre une roue libre sur les événements en les interprétant de manière à faire plaisir à leur auditoire pour gagner de l'argent.
Bien entendu, ce qui se passe actuellement en COLOMBIE ne peut pas intéresser ces mercenaires du clic. Est-ce que ces tarés connaissent même le mot biodiversité ? J'en doute.
COP16 de Cali: une première semaine dans l'attente d'engagements pour la biodiversité
En Colombie, la COP16 biodiversité entre dans sa seconde semaine à Cali. Les représentants de plus de 190 pays font ensemble un premier point d'étape, deux ans après l'accord historique conclu...
Commenter cet article