...lors du meeting de Donald Trump au Madison Square Garden, à New York, dimanche 27 octobre.
Bizarre. Il me semble que les habitants de cette île sont des citoyens américains et que ceux qui vivent aux USA ne sont pas des immigrés. Je ne comprends pas trop la logique de ces fachos de quel pays qu'ils appartiennent. En tous les cas ils s'appuient sur un socle commun : insultes, mensonges, violences et haines. Et la normalisation de la désinformation.
Quand on pense qu'il y a des "latinos" qui votent pour TRUMP en voulant se faire passer pou "Blancs" comme les gens de la RD. D'ailleurs si vous suivez les 2 " Timesye Micro Vérité" les gourous de la secte des macouto/militaro/duvaliéristes font la promotion des Républicains. Les cervelles de "kribich" sont persuadés que TRUMP président , le repris de Justice Guy PHILIPPE serait fait président par son administration, comme Martelly par l'administration démocrate.
@ryanlew1980
il y a 1 heure
I see floating garbage too; every speaker on that stage
Je suis d'accord avec ce commentaire. Je n'ai également vu que des ordures flottantes sur ce podium.
'Raw and insulting': Puerto Rican journalist on racist comments about Puerto Rico at Trump rally
A comedian made racist remarks about Puerto Rico at former President Trump's rally last night. MSNBC columnist Julio Ricardo Varela joins José Díaz-Balart to react, saying that he is "disappointed"
Commenter cet article