... considéraient comme les lidè de leur révolution bò katedral, ayant à sa tête un ex-traitre à la nation et prisonnier des geôles USA pour cause de blanchiment d'argent, accusation qu'il a reconnue et qui lui aura valu ses années de prison.
Le personnel des 2 " Timesye Micro Vérite" n'apprécie que ceux qui sont dans le mensonge et la manipulation, ceux qui défendent leur "lidè revolisyonè".
C'est ainsi que Edo Zenny qui faisait partie hier encore de la tête de liste de ceux préposés à être membres du gouvernement du "lidè revolisyionè" a été transformé en bête noire, suite à sa position contre les manifestations anti-présence du président colombien à Jacmel.
Ceci, faisant partie de la longue liste de leurs anciens alliés désignés maintenant comme traitres et copieusement insultés dans les commentaires : Jeantel Joseph, l'avocat M Caleb, le journaliste Lemoine Bonneau , le politicien Himler Rebu, l'ex-sénateur Jacques Sauveur Jean, Etc.
Il leur reste les fonds de panier, ce qui a du mal à être recyclé, les "ti rès pou pèp la", les "estanley louka", les Rosemond Jean," les ing. Nader, les Shelson Sanon des imposteurs confirmés que ces tèt pete considèrent comme des modèles d'intégrité, des porteurs de vérité.
Allez leur demander la bio de " estanley louka" et des autres sbires du régime tèt kale, qui ne l'oublions pas participent et collaborent depuis plus de quarante ans à la descente aux enfers d'Haïti.
Ils n'en savent strictement rien. Et ça ne les intéresse pas de savoir qui sont ces gens, comment ils vivent. "estanley louka", on sait qu'il est un parasite qui se nourrit de l'État haïtien depuis au moins une quarantaine d'années pendant lesquelles il agit en quatrième colonne en tant que conseiller et lobbyiste. Les autres, les Rosemond Jean, et consorts, on ne sait pas s'ils ont une profession ni de quoi ils vivent. Bien qu'ils semblent années après années devenir de plus en plus gras.
Camilo Rincon
neg sa a yo pa janm pa gon paket moun sot kap suivre koman pou 2 ti masisi sa a yo ap vann Sherlson on gang patante kom chef pati politik la
Pourquoi je parle de secte, c'est tout simplement parce que ces "fidèles" de Micro Verite" considèrent cette émission comme une église et qu'ils avalent comme évangile toutes les conneries qui y sont diffusées.
La sottise et l'ignorance qui s'exhibent dans cette émission a un rapport avec cette "kokoratisatyon" de la société dénoncée par ceux là-mêmes qui en sont les instigateurs.
Les mêmes imbéciles qui croyaient en 2004 que des oligarques haïtiens pouvaient aider au développement du pays, sont ceux qui croient aujourd'hui que les oligarques des USA ont pour objectif de venir en aide à la population des USA.
Le fait est qu'ils ignorent la définition du mot oligarque. Un oligarque est quelqu'un qui utilise les finances de l'État pour s'enrichir à partir de contrats signés avec l'ÉTAT. Les travaux de M. MUSK, l'homme le plus riche de la planète, sont financés par le Trésor public US. Alors que dans le même temps ce pays est incapable d'offrir une assurance santé à ses citoyens. Vous aurez remarqué que dans cette émission n'a jamais été évoquée le cas de Luigi Mangione assassin présumé du PDG de la compagnie d'assurance santé Unitedhealthcare.. Tout simplement parce que ça ne correspond pas à la marchandise qu'ils vendent. Une marchandise qui peint les USA comme un pays où le gouvernement prend soin de ses citoyens, où la justice fonctionne, ETC. C'est cet espèce de mythe de pays où les dirigeants - qui ne seraient pas des oligarques prédateurs- seraient soucieux du bien-être de leur population, qu'ils opposent à Haïti
De ce fait il ne reste plus qu'à ces insignifiants cependant dangereux de répéter ad nauseam leurs :
Gesner Jeune
viv pa pam Guy Philippe
Metellus Arnold Viv sénateur Guy Philippe président du peuple haitien 💤💯💯💯💯💯
Michelet
VIV REVOLISYON VIV GUY PHILIPPE POU PREZIDAN D'HAYTI.
Jean Robert Rodney
Mwen dakòw avèk Donald Trump 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fl9a3Rzfpyt0%2Fhqdefault.jpg)
Les Américains n'envisagent le monde autrement que sous la loi des États-Unis. Par J-L Izambert
Faites un DON, sans vous nous ne pouvons pas continuer: https://dialoguefrancorusse.com/nous-soutenir/ Inscrivez-vous à notre lettre d'information: https://info.dialoguefrancorusse.com/newsletter-yt
Commenter cet article