... la piste de l'aéroport des Cayes.
/image%2F1034110%2F20250319%2Fob_975738_img-20250317-wa0302.jpg)
Au lieu d'envoyer un message plus que stupide à Musk, le chef du gouvernement, Didier Fils-Aimé, qui affiche ses affiliations aves l'association des malfaiteurs en bande organisée en affichant une cravate rose, signe de ralliement de la bande ;
au lieu de dépenser l'argent de la population en lobbying comme ces mécréants woz/rakèt le font depuis des années, il serait le moment de travailler avec les agences de voyage de la diaspora haïtienne afin qu'elles organisent des tours de visite du Grand-sud à partir des Cayes.
Le gouvernement devrait aider les petits hôtels et même ls particuliers qui voudraient aménager leurs maisons pour louer des chambres aux touristes.
Mais attention à la corruption, car comme vous le savez, quantité d'escrocs nagent dans les sphères du pouvoir. Et tous -comme des hyènes quand elles sentent l'odeur du sang - se déplacent là où ils sentent l'odeur de l'argent.
En tous les cas cette période qui s'ouvre avec TRUMP pendant laquelle dans un grand nombre de pays comme le Canada ou en Europe, les gens boycottent la destination US , ce serait le moment pour les dirigeants haïtiens de travailler sur un vrai plan touristique- autour de la découverte du Grand-Sud, ses plages, ses grottes, ses forts, sa cuisine, sa culture, ses produits à acheter: café, cacao, cigares. Un truc simple, beau, propre qui permet aux habitants de se faire un peu d'argent, aux artisans et commerçants de travailler, parce qu'il n'est pas question de faire concurrence à la RD avec ses mega ensembles.
Mais pour ça il faut des gens qui connaissent le métier et non pas des arnaqueurs tels que ceux qui ont voulu faire de l'île-à-Vaches une destination pour les malades à la recherche de nouveaux reins- et dont la patronne de ce plan avorté grâce à la vigilance de certains- avec le fric dérobé en Haïti a ouvert un resto en RD.
Flight Centre says U.S. travel bookings down 40% this February since last year
Amra Durakovic, head of communications for Flight Centre Travel Group Canada, says her organization saw a 40 per cent decrease in February bookings for travel to the U.S. compared to last year, with
Commenter cet article