... plusieurs reprises j'ai signalé que l'ambassadeur des USA en Haïti était un allié de Guy Philippe. Je vous avais fait remarquer le timing, l'arrivée de Guy Philippe retenu ax USA pendant un mois après sa sortie de prison, et sa promotion comme leader révolutionnaire au moment où la population s'organisait autour de la construction du canal. L'irruption de G. Philippe et de sa gang sur la scène a éteint le mouvement unitaire autour du canal en créant une division parmi les principaux acteurs, division créée et alimentée par les partisans de Guy Philippe.
Vous savez quand un ambassadeur des USA, à propos d'une personne incarcérée dans les prisons de son pays pour blanchiment d'argent, qui tient des propos anti-USA, déclare qu'il n'a rien a dire à propos de ses discours et qu'il ne se mêle pas des affaires internes d'Haïti, vous savez que la personne en question "le révolutionnaire", en l'occurence Guy Philippe, est un pion des USA.
/image%2F1034110%2F20250320%2Fob_c2f5f4_pamela-white-lamothe.jpg)
Pamela White ex-ambassadrice des USA et Laurent Lamothe ex-Premier ministre d'Haïti
Donc j'ai entendu ici les propos outrageants de Mme Pamela White, grande copine des chefs de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale et alliés pendant le temps qu'elle a occupé le poste d'ambassadrice. Vous devez comprendre qu'il n'est pas à exclure que dans les 4 milliards de Petro Caribe dérobés à la population haïtienne, l'ex-ambassadrice ait pu avoir droit à quelques dollars pour son unique et exceptionnelle collaboration à l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale et alliés. " Money talk, bullshit walk"
Aussi, quiconque qui serait surpris par les déclarations de la dame -( ou de celle de Mme Lalime approuvant la fédération des gangs )- en faveur de l'intégration de deux criminels connus et reconnus comme tels au gouvernement, montrerait son absence de compréhension du rôle des USA dans le chaos régnant en Haïti. Et leur mépris total des Haïtiens avec leur décision de poursuivre la destruction du pays en plaçant à sa tête des délinquants qui lui sont redevables, des marionnettes facilement dirigeables. Et les gens qui actuellement manifestent avec les photos de Poutine et de Ibrahim Traoré sont payés pour faire la propagande de TRUMP qui, selon ces tèt pete, serait prêt à placer Guy Philippe et Barbecue au Palais national.
Commenter cet article