... est irrespectueux par rapport à l'invité et au public. Il aurait suffi qu'il demande à son public d'envoyer des questions avant l'émission si comme il dit cette fixation sur tel vient que
Cependant il faut lui reconnaître le courage d'avoir invité à son antenne un M. que l'ensemble des influenceurs martellystes et jovenelistes, les tèt pete du klan Fouco et Cie , ceux de l'émission des 2 " Timesye Micro Vérité " désignent comme faisant partie des assassins de Jovenel afin de détourner leur public des complices des assassins qui appartiennent à la mouvance tèt kale/ woz rakèt.
/image%2F1034110%2F20250727%2Fob_822a0a_oip-5arrlypqxx5lp6kshygq8ghaed-jpg.png)
/image%2F1034110%2F20250727%2Fob_d311e4_oip-usn3bqncuxr0x4fysimcsaaaaa-jpg.png)
Le sénateur Antonio Chéramy est avec le sénateur Steven Benoit les deux membres du parlement qui ont défendu le salaire minimum. Ils sont également les deux sénateurs élus avec le plus de voix que les deux présidents tèt kale : Martelly/Jovenel. Ils n'ont pas fait un front commun ce qui est dommage.
L'accusation de faire partie des assassins de Jovenel a été portée également contre le sénateur S. Benoit, dès le départ.
Ce qui est logique, faisant partie de la stratégie de contre- feu telle qu'appliquée actuellement par Trump qui, empêtré dans l'affaire Epstein, menace d'emprisonner Obama, de poursuivre Kamala Harris, Beyoncé, Oprah..
Dans le genre contre- feu je lis ceci :
"STANLEY LUCAS MANDE POU LAJISTIS FÈ BOULOS DEDOMAJE PÈP LA POU TOUT KRIM GANG LI YO FÈ NAN PEYI A"
Okay. En même temps ce serait l'occasion pour que la justice demande à Boulos des précisons sur sesl relations d'argent avec Jovenel .
Et puis, pourquoi pas ?- que la justice en profite pour demander que la famille de l'homme financé par l'IRI, "dédommage" non pas " pèp la" (on dirait qu'il veut encore se faire du fric sur le dos du "pèp la") mais précisément les victimes connues des actions criminelles menées par ses parents.
Le M a été salarié des administrations woz/rakèt : Martelly et Jovenel pendant 10 années au cours desquelles il a enfumé les gens avec ses " groupe de Bourdon", "groupe Black-out" - sans jamais, à la Dorcenat, citer un seul nom des membres de ces groupes.
Allez "Estanle", montrez que les grenn que vous dites avoir dans votre "bounda" sont bien les vôtres.
/image%2F1034110%2F20250728%2Fob_0f95ac_ob-4a71b0-serveimage-2-copie.jpg)
Ecoutez comment dans l'émission d'Haïti Inter (7.29-9.15) consacrée à l'assassinat des frères Izmery l'un des deux frères n'hésite pas à citer les noms des personnes qui ont financé le coup d'État de 1991. Certaines d'entre elles entourent Jovenel sur la photo.
Le M. S. Lucas est de tous les sales coups depuis des décennies(Demandez à Guy Philipe). Il s'est fait une spécialité dans le savoir-duper, dans l'art de la distraction. Faux dossiers, faux chiffres sont utilisés pour protéger ses employeurs et à l'inverse silence total sur les dossiers de corruption dans lesquels ils sont impliqués. C'est ça le job pour lequel a été payé (est payé encore par D. Fils-Aimé ?) ce conseiller des 2 présidents tèt kale : détourner l'attention des citoyens, agiter un leurre devant leurs yeux : après les " groupe de Bourdon", "groupe Black-out", ça a été : "Zoligat" . Maintenant son nouveau conte est de faire passer Boulos comme seul responsable du financement de gangs.
/image%2F1034110%2F20250728%2Fob_94e3d9_chamblain-jovenel-2-jpg.png)
Est-ce de la faute des citoyens haïtiens si la classe moyenne produit plus d"Eudes La Joie, de Stanley Lucas, de Roro Nelson, de Chamblain, de Lamothe, de Kiko Saint-Rémy et Cie que d'Anténor Firmin, de Jacques S. Alexis, de Jacques Roumain, de Marie Célie Aignant, de Gaëlle Bien-Aimé et autres dont beaucoup ont été exterminés ou ont dû quitter le pays- ce que Duvalier appelait "l'exil consenti". Consenti bien entendu sous les menaces de mort.
/image%2F1034110%2F20250728%2Fob_5c8eda_th-6-jpg-copie.png)
Maintenant les mêmes zenglendo après avoir fait une tentative qui a échoué pour fourguer "ti Nicolas Duvalier" pour succéder à Jovenel à la présidence, actuellement les mêmes financiers de la campagne de Jovenel essaient de monter un coup avec " Ti Joverlein Moïse". De sorte qu'ils ont engagé un tas de jeunes pour faire sa propagande sur le net. : " MEN TOWO A, JOVERLEIN MOÏSE ANONSE PLAN NOUVEL HAITI A " Tu parles d'un taureau...
Commenter cet article