... 15 oct. 1987.
Notez que sur la liste des 22 pays, cités en fin de vidéo, qui ont participé à ces rencontres figurent la Martinique, la Guadeloupe, Sainte -Lucie. Haïti étant aux abonnés absents.
Attendez une seconde, nous qui croyions que Jacques Sauveur Jean aurait été présent...
Bon, je plaisante. Je veux juste attirer votre attention sur le bluff du chanteur-producteur de riz-sénateur/woz rakèt qui dit vouloir présenter sa candidature au poste de Président de la Rep. d'Haïti et qui annonce que lui président il " fera venir " le président du Burkina en Haïti.
Comme dit le capitaine Ibrahim Traoré, il ne faut pas arrêter de parler, de répéter autant de fois qu'il le faudra qu'un PHTK ami de Martelly ne peut en aucun cas être président de la Rep. d'Haïti. Il ne faut pas arrêter de s'appuyer sur des faits pour démontrer qu'ils sont des escrocs qui ont monté une organisation de malfaiteurs afin de dilapider les fonds Peto-Caribe, ceux du FNE, ceux de la douane, ceux des transferts...Etc. Que l'affaire d'Agitrans était un coup monté pour faire passer Jovenel pour ce qu'il n'était pas. Etc.
Il faut avoir de la mémoire pour connaître qui est qui est qui et éviter que certaines personnes qui s'inscrivent dans la continuité du régime des tèt kale, des hommes sans cheveux, ne viennent leurrer la population en se présentant soi-disant comme des Sankara, et des IB
Le pays a besoin d'un changement de paradigmes et ce n'est pas avec de vieux jean-claudistes frustrés que ce changement peut se faire. Au contraire, ils sont ceux qui depuis 1957 empêchent ce pays de respirer et la jeunesse de s'instruire et de grandir dans la dignité, le savoir et le respect.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FTfgstcCTPQ8%2Fhqdefault.jpg)
Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit une délégation de panafricains
Le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience le 17 octobre 2025, une délégation de panafricains conduite par le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwend...
Commenter cet article