Quoi ? Quoi ?
Keskecè ?
Tenez- vous bien pour écouter ça !
Haïti ne serait pas responsable de la grippe porcine !
Wouaooou ! An nous danse, an nou chante !
Le virus H1N1, ou quelque chose similaire, n'a pas été véhiculé par un Haïtien qui aurait travaillé pour les Nations unies dans les années 60 en Afrique, puis qui serait passé par le Mexique, puis par les USA, puis par l'Espagne, l'Angleterre, le Japon, la Bolivie, Cuba et aurait infesté le globe terrestre.
Ouf, "Le pays le plus pauvre de l'hémisphère ouest", celui créé par un sanguinaire " Moloch Tropical" tout pareil à Hitler, l'aura échappé belle.
C'est le Mexique qui prend en ce moment : kidnappings à gogo, trafic de drogue partout, meurtres de femmes jamais expliqués, police corrompue, assassinats de journalistes, syndicalistes et toute personne progressiste qui ose montrer son bout de nez. Ollé !
Ce qu'on ne dit pas c'est que ce virus est né dans une porcherie mexicaine , propriété d'un des plus importants
groupes agro-industriel des USA.
Ce qu'on ne dit pas, c'est que les gens des USA sont les premiers consommateurs des drogues qui passent par le Mexique.
Ce qu'on ne dit pas, c'est que les conservateurs des USA ont toujours été copains comme cochons avec les gouvernements mexicains qui les ont toujours autorisé à faire n'importe quoi sur le territoire mexicain, avec la population mexicaine exploitée jusqu'aux os.
Pauvre Mexique si loin de Dieu, si près des USA !
Courage peuple mexicain ! Solidarité et sympathie dans cette épreuve de "démonisation" que les Haïtiens expérimentent chaque jour que le bon Dieu fait.
Commenter cet article