Un article
DSK : l’ivresse du pouvoir
Diffusé ici.link
2 commentaires choisis parce que reflétant en partie mes doutes
et mes interrogations- mieux que je n’aurais su les exprimer
sur cette affaire qui, à mon avis, sent autant l’enfumage -c’est-à-dire la diversion-
que bon nombre de faits qui se déroulent à travers le monde
dans un moment où les USA
vont en guerre partout
croulent sous les dettes
et affrontent le mécontentement de leur classe moyenne
dont les maisons disparaissent,
les retraites retrécissent,
la santé mise en danger
le travail fout le camp
et quant à la morale ...
On ne pourra pas m'accuser de sympathies
ni pour DSK, ni pour le FMI AYITI PRIVATISATIONS
ni non plus pour les violeurs MiNUSTAH et nus d'enfants
Par contre, j'ai toujours été circonspecte face aux gens
qui participent à la chasse à l'homme AYITI EXTREME DROITE
orchestrée par les média
et qui démarrent au quart de tour,
dès lors qu'il s'agit de masquer leurs propres turpitudes
ou pour d'autres, de trouver un bouc émissaire à leurs vicissitudes quotidiennes
dès lors qu'un chiffon rouge leur est agité sous le nez
qu'ils ont souvent fort court MEDIA MENSONGES
Il y a ceux aussi, ravis de faire bonne figure
et en même temps qui profitent pour régler leurs comptes personnels.
J'avais également noté avec un certain étonnement que
tout récemment, Strauss-Kahn
avait émis quelques opinions pas très fidèles
à la doxa du "paradis d'un monde entièrement privatisé" ECONOMIE
1"DSK est paradoxalement une victime archétipale du Nouvel Ordre Mondial. Cet évènement scandaleux et inquiétant nous dit qu’il n’est pas comme il est prétendu un des hommes les plus importants du système. Cet événement nous dit bien clairement qu’une structure souterraine existe bien et tire les ficelles jusqu’à sacrifier un de leurs essentiels sujet quand celui-ci ne se conforme pas au plan. Or DSK ne s’est pas conformé au plan.
http://www.israelvalley.com/news/20...
Il faut donc en finir avec cette bouffonnerie de tentative de viol qui est là pour détourner le regard et diaboliser l’homme afin que nous évitions de voir ce qui se passe. En temps normal, un coup de fil de 3 minutes aurait suffit pour que DSK sorte immédiatement de prison. En temps normal il n’y serait d’ailleurs pas allé. Nous ne devons pas nous réjouir de se qui se passe, car imaginez un peu un président élu en 2012 jouant contre les intérêts de Wall Street. Que pensez-vous qu’il puisse arriver ? Cet élu ne durerait pas 3 mois et finirait comme Allende. Rappelons-nous de l’épisode Aristide. Ce qui se passe est d’une gravité exceptionnelle, car nous avons la preuve que nous ne sommes plus du tout dans un système démocratique et je crois que DSK se rend bien compte lui aussi de cela. Il n’y a pas eu une seule déclaration solennelle de ce pantin qui représente la France. Comment cela est-il possible ? Où sommes nous donc rendus ? Je suis scandalisé par ce qui se passe contre DSK. Je suis scandalisé par l’anomie de notre pays et de ses habitants qui gobent cette mise à mort en pérorant sur une misérable histoire de fesse, alors que les enjeux sont autrement plus considérables. Notre pays n’est plus rien qu’une bouse infâme et puante avec à sa tête une bande de racailles psychopathes à la traîne d’un pays fasciste. Le peuple devrait se soulever pour récupérer DSK pris dans la nasse du Nouvel Ordre Mondial, pris en otage par un pays de tarés et exiger son retour immédiat en France, quel que puisse être son passé et son implication dans ce système de mort. C’est une question morale, c’est une question d’honneur. Ce positionnement n’est pas celui de cautionner les turpitudes publiques et privées de DSK. Il est celui de prendre conscience du renversement des paradigmes où les frontières entre vérité et mensonge, entre vraisemblance et improbabilité sont brouillées pour confondre le sens commun, pour troubler les esprits, pour nous aveugler dans des leurres qui nous empêchent de voir le futur s’organiser, pour se faire sans nous et contre nous. Cet homme doit être immédiatement rapatrié dans son pays d’origine. Cette humiliation a assez duré. Notre pays doit se réveiller et dire NON, NON et NON à cette ignoble mascarade.
Ce qui se passe est d’une gravité exceptionnelle, car nous avons la preuve que nous ne sommes plus du tout dans un système démocratique. (...) Cet homme doit être immédiatement rapatrié dans son pays d’origine. Cette humiliation a assez duré. Notre pays doit se réveiller et dire NON, NON et NON à cette ignoble mascarade."
2"Bien d’accord... Cette curée de tous les Français croyant dur comme fer ce que leurs disent les médias et les flics US est ignoble, honteuse, et plus sale encore que ce qui est reproché à DSK.
Mais l’affaire est bien ficelée : pauvre + femme + pas WASP + mère-célibataire, telle que la police, et elle seule, décrit la présumée victime... et voilà tous les gauchos, les femmes, les "minorités ethniques", les "minorités religieuses", qui crient en choeur "Haro sur le baudet !" et parlent de "viol", (comme pour Julian Assange), sans plus de "preuves" que pour... "l’affaire d’Outreau". La "présomption d’innocence" a du mal à entrer dans les moeurs, on dirait.
Manquent plus que les gays mais il y a "controverse" sur le fait que la "victime" soit ou non séropositive : de quoi les mobiliser, eux aussi.
Le fonctionnement du FMI et des instances mondiales est plus compliqué à suivre (c’est voulu, en partie, mais en partie seulement) qu’une bonne et grasse histoire de fesses, c’est sûr. Mais la paresse intellectuelle ou le manque de temps invitent, au minimum, à en être conscients et à se taire.
Pourtant, la condamnation de DSK à 70 ans de prison empêchera-t-elle tous les franchouillards de ne "prendre" que 3 ans pour avoir violé leur propre fille de l’âge de 5 ans jusqu’à 14 ?
( Exemple véridique, espérons-le isolé... )
En revanche, cette condamnation peut nous "donner" un président du FMI très proche des banques WASP, adepte d’Adam Smith et de sa "main cachée " ("main occulte", comme disent les étudiants facétieux) au lieu de John Maynard Keynes. Mais ça, ça risque de ne pas faire la une de la télé et des journaux."
Commenter cet article