Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/ MERCENAIRES. 7 mercenaires locaux succèdent aux 7 mercenaires étrangers

Publié par siel sur 9 Octobre 2019, 17:03pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Vous vous rappelez des 7 mercenaires armés qui avaient été arrêtés en Haïti et dont l'un avait dit  aux policiers qu'il travaillait pour " votre chef".  Ces 7 là avaient été évacués sans que le "Nèg bannann nan" et son équipe ne daignent fournir AUCUNE explication sur cette visite de touristes d'un genre particulier à la BNH. Il était bruit qu'ils étaient là pour sécuriser le nèg bannann nan et ses amis.

Cette fois encore le "Nèg bannann nan", le présumé inculpé pour blanchiment d'argent a trouvé 7  mercenaires pour sécuriser son pouvoir. Pourquoi 7 mercenaires ? Parce que pratiquement toutes ces personnes sont impliquées de loin ou de près dans la dilapidation des Fonds PetroCaribe.

On voit que les tèt kale continuent la lutte pour empêcher que les enquêtes sur le gaspillage des Fonds PetroCaribe n'aboutissent sur le remboursement des sommes et l'emprisonnement des voleurs.

On comprend également que l'enjeu qui est de remplacer l'Homme Banane par un autre tèt kale, Martelly ou un autre du même acabit, ne serait pas atteint si le l'Homme Banane démissionne. Car, on sait que les Haïtiens ne veulent plus de ces gens roses dépravés et incompétents, imposés et maintenus par le Core Group à la tête de l'Etat haïtien.

Faire passer le temps,  rester scotcher au fauteuil présidentiel, que crève le peuple : la devise de " Nèg Bannann Nan"

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents