Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/PROPAGANDE. Hériveaux serait -il le Goebbels du "Nèg Bannann" ? Il a vu et décrit une foule enthousiaste pour l'acclamer.

Publié par siel sur 3 Octobre 2019, 23:57pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

 Voici qui était le propagandiste d'Hitler:

Joseph Goebbels (prononcé en allemand : [ˈɡœbəls]), né le  à Rheydt1et mort le  à Berlin, est un homme d'État allemand. Proche d'Adolf Hitler, il fut avec Hermann Göring et Heinrich Himmler l'un des dirigeants les plus puissants et influents du régime nazi.

Du fait de son action de 1933 à 1945 au ministère de l'Éducation du peuple et de la Propagande, son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques modernes de manipulation des masses, et un modèle pour la propagande des États totalitaires.

Voici, selon le Dr Hériveaux, l'accueil enthousiaste de la foule. Qui criait " Vive JoMo"  et  les passants qui se précipitaient pour le saluer, lui serrer la main, selon le bon et redondant Dr. Et les propagandistes payés pour créer l'événement.

Il est vrai que, selon Hériveaux, le Goebbels haïtien, le peuple haïtien qui manifeste dans les rues  dans l'ensemble du pays pour la démission de l'homme du Core Group,le fait parce que payé,  totalement  manipulé, bête, stupide.

Alors qu'en réalité il adule le Nèg Bannann nan (et par ricochet le Dr Hériveaux son tribun). Lesquels tous les deux ont montré  leur honnêteté, leur compétence, leur indépendance et à travers leur politique leur souci de défendre les intérêts de la majorité des Haïtiens. N'est-ce pas ?

Vous voulez voir une image d'un leader populaire ?  Regardez la vidéo de Hugo Chavez lors de sa visite en Haïti dans le lien. Et comparez.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents