Je vous signale que j'avais écrit ce titre AVANT, l'accident du char du soi-disant du" prophète."
Je ne pensais pas que cette mascarade du "prophète" irait jusqu'à la perte involontaire ou voulue de freins de son char.
Haïtiens, arrêtez de vous laisser subjuguer par les soi-disants prophètes et religieux. Arrêtez de faire de la Bible, un livre bourré de fables, votre seule et unique lecture.
Haïtiens, nous sommes au 21ème siècle et le plus vous vous attachez à des mensonges, le plus vous les prenez pour des vérités, le plus vous construisez et entretenez votre MALHEUR. Le plus vous acceptez d'être et de rester des damnés de la terre.
Haïtiens, nous sommes au XXIème siècle, il est temps de casser les chaînes mises à vos pieds par TOUTES les religions qui s'associent à vos dirigeants pour vous maintenir dans la soumission et l'ignorance.
Le dit "prophète"Mackenson, les dits " directeurs d'opinion"; les dits économistes du style Labossière; les dits intellectuels tels que Lubérice/ Heriveaux/ Fortuné/Me Georges and co; les soi-disants nationalistes à la Duvalier, tels que Martelly/Jovenel and co.; les soi-disants "amis d'Haïti" tels que leCore Group/ Antonio Solà and co. s'allient pour maintenir la population dans la saleté et la misère.
Haïtiens, arrêtez de remettre votre destin à vos différents dieux.
Chacun a le droit de croire à ce qu'il veut - aux extra-terrestres, aux zombis, aux esprits, aux "lou gawou", à la vie après la mort : etc. Les Humains ont une imagination sans limites pour inventer toutes sortes de croyances.
Cependant, Haïti - de même que la France- est un pays laïque et les croyances personnelles ne devraient pas intervenir dans la sphère publique et manipuler les individus.
Duvalier François a ouvert la porte aux protestants américains afin de subjuguer la population pour les maintenir dans la soumission à un ordre pseudo divin.
Jovenel Moïse a utilisé cette stratégie en annonçant que" tout pouvoir vient de dieu", alors que son pouvoir a été financé par qui l'on sait : "suivez le regard de l'Homme Banane aux 14 comptes en banque.
Enfermer les Haïtiens dans cette histoire de bon dieu bon et de diable est une IMPOSTURE. Imposture véhiculée aussi bien par les partisans de Jovenel que par ses opposants tels que ceux de Radio/Télé Zénith.
Jounen Mobilizasyon - CHA Makenson pedi fren Beton an toujou ret chofe
ABÒNE NOU AK CHÈN SILA... MÈSI !!!
Commenter cet article