... ce Claudy Gassant avait chez ce marchand de micro une soi-disant rubrique d'information sur l'affaire des Fonds PetroCaribe, rubrique vite abandonnée et pour cause.
Pourquoi cet abandon ?
La raison ?
En effet. Me Gassant qui semblait crédible dans ses démonstrations sur l'absence de justice et que j'ai cru sincère ( comme avec Almagro je suis tombée dans le piège ) a tourné casaque pour cause, dit-on, de faillite économique.
Très vite, M. Gassant a commencé à avoir une sorte de démarche sinusoïdale, serpentine, le conduisant jusqu'à promouvoir l'amnistie pour ceux qui auraient été coupables de ce crime contre l'humanité que représente la dilapidation des Fonds PetroCaribe.
Ce Claudy Gassant n'est autre qu'un ectoplasme ( Individu sans consistance).et un danger pour l'enquête sur la gestion des Fonds Petrocaribe, sur la corruption et sur l'insécurité qu'il prétendait dénoncer.
Décidément, le pauvre Moïse Jean-Charles qui n'a ni argent ni armes a du mal à conserver ses " cadres". Jackson Alexis, devenu porte-parole des sanguinaires tèt kale, Gassant remerciant ceux qu'hier ils qualifiaient de mafia pour l'avoir promu à ce poste.
Encore une fois, tant que les Haïtiens de la classe moyenne, notamment ceux issus du duvaliérisme comme Gassant, continueront à se complaire dans les "swamp", les eaux pestilentielles de la perversion, pour cause de précarité et d'ambition d'ascension sociale, Haïti restera ce qu'elle est aujourd'hui.
Ce que Duvalier F. en a fait en détruisant TOUS les progrès réalisés par Estimé et en fracturant totalement le tissu social.
A savoir, une république bananière, aux ordres des USA, dirigée par des incompétents et psychopathes, des traites comme Gassant, et des sadiques comme les macouto/militaro/duvaliéristes/ tèt kale imposés par la CI.
Commenter cet article