Le troll anglophone anonyme (of course) qui a une sévère addiction à mon blog, c'est ici, devrait être ravi( "make America great again") que l'Ekselans rose/rakèt et ses avides et cupides sycophantes se grattent la tête ( en admettant que tête il y a ) afin de voir de quelle manière délocaliser la justice haïtienne et présenter Arnel Bélizaire devant la justice US.
Boris Johnson tétanisé par un dérapage de Donald Trump, à une semaine des élections générales
Ouf. Les premières heures de Donald Trump sur le sol britannique se sont passées sans trop d'encombre. Le premier ministre, Boris Johnson, et ses troupes étaient tétanisés à l'idée que leur ...
Le moment est bienvenu car, il se trouve qu'avec la requête en destitution de la Chambre des députés en majorité démocrate, cette délocalisation d'Arnel Bélizaire appuie les dires de l'homologue de l'Ekselans Homme banane ( affectueusement et justement dénommé JOJO par ses fanatiques) qui avait traité Haïti de trou de m...
Le système judiciaire haïtien comptant 50 juges corrompus ( dixit l'Ekselans Homme Banane), M. Arnel Bélizaire devrait, de son côté, appuyer les démarches visant à le délocaliser aux USA.
On se rappelle que, grâce à cette délocalisation, un certain Amaral Duclona, délocalisé en France, a été jugé en France et libéré de toutes les accusations ( dont celle d'avoir été un homme de main d'Aristide chargé d'assassiner un certain M. Lauture).
Amaral Duclona aurait croupi pendant des années dans les prisons haïtiennes ou bien il serait mort de " crise cardiaque" ( un truc à la mode en Haïti depuis la mort du juge Joseph suite à une rencontre avec les Lamothe/Martelly). Grâce à sa délocalisation il s'est retrouvé libre de ses mouvements.
Arnel Bélizaire aurait donc tout intérêt à cette délocalisation du système judiciaire à laquelle l'Ekselans inculpé pour suspicion de blanchiment d'argent, son conseiller Lubérice (pareillement impliqué dans la corruption) et son formateur espagnol Antonio Solà réfléchissent.
De même pour les accusés d'une kyrielle de crimes de Sogener : dé-localisez-vous, délocalisez-vous. Comme a dit le bon docteur Cantave et président du Sénat : "pour des raisons de sécurité."
Commenter cet article