et des centres de formation professionnelle.
Est-ce que les blindés pourront rentrer dans les corridors ?
Ou bien ont-ils l'intention de détruite les maisons des habitants de ces zones populaires où les dirigeants eux-mêmes ont installé leurs bandits. ?
Les tèt kale ont dans l'idée de transformer les Haïtiens dans le modèle de ceux qu'ont fait les Israéliens avec les Palestiniens. A savoir mettre la population dans un camp de concentration à ciel ouvert, avec barrages, interdictions de se déplacer, difficultés de se soigner, de s'éduquer et de travailler la terre.
Ne pas oublier que l'entreprise israélienne HLSI devait surveiller les frontières; à mon avis, plutôt les frontières qu'ils appellent intérieures... Et c'est exactement ce qui se passe, puisque les gangsters empêchent la libre circulation de la capitale à la province, d'une ville de province à une autre.
Le territoire est découpé, la population écartelée, exploitée; et les dirigeants tèt kale sont en charge de cette déconstruction programmée.
Certains disent que l'Homme Banane n'est pas fou. Mais comme dit Voltaire il peut y avoir de la cohérence dans la folie.
/https%3A%2F%2Fayibopost.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F05%2FHLSI_FINAL-675x379.png%23width%3D675%26height%3D379)
Une entreprise israélienne fantôme surveille les frontières d'Haïti
En octobre 2015, l'Etat haïtien engage la firme HLS International LTD pour surveiller les frontières du pays. Cette firme difficile à localiser, est impliquée dans plusieurs scandales ...
https://ayibopost.com/une-entreprise-israelienne-fantome-surveille-les-frontieres-dhaiti/
Commenter cet article