et des centres de formation professionnelle.
Est-ce que les blindés pourront rentrer dans les corridors ?
Ou bien ont-ils l'intention de détruite les maisons des habitants de ces zones populaires où les dirigeants eux-mêmes ont installé leurs bandits. ?
Les tèt kale ont dans l'idée de transformer les Haïtiens dans le modèle de ceux qu'ont fait les Israéliens avec les Palestiniens. A savoir mettre la population dans un camp de concentration à ciel ouvert, avec barrages, interdictions de se déplacer, difficultés de se soigner, de s'éduquer et de travailler la terre.
Ne pas oublier que l'entreprise israélienne HLSI devait surveiller les frontières; à mon avis, plutôt les frontières qu'ils appellent intérieures... Et c'est exactement ce qui se passe, puisque les gangsters empêchent la libre circulation de la capitale à la province, d'une ville de province à une autre.
Le territoire est découpé, la population écartelée, exploitée; et les dirigeants tèt kale sont en charge de cette déconstruction programmée.
Certains disent que l'Homme Banane n'est pas fou. Mais comme dit Voltaire il peut y avoir de la cohérence dans la folie.
Une entreprise israélienne fantôme surveille les frontières d'Haïti
En octobre 2015, l'Etat haïtien engage la firme HLS International LTD pour surveiller les frontières du pays. Cette firme difficile à localiser, est impliquée dans plusieurs scandales ...
https://ayibopost.com/une-entreprise-israelienne-fantome-surveille-les-frontieres-dhaiti/
Commenter cet article