par sa diarrhée verbale et ses préchi-precha tèt an ba. (en 22.26)
Notez que le serpent dans sa version maléfique tire son origine de la culture dite judéo-chrétienne. (La Bible)
Dans d'autres contrées, comme dans l'Egypte ancienne, ,chez les premiers habitants des Amériques, en Asie il est perçu comme un élément bénéfique, symbole de la fertilité, de la prospérité et de de l'immortalité
Ainsi, l'exterminateur du serpent à 7 têtes risque fort d'être l'exterminateur de la prospérité d'Haïti à force de parler à tort et à travers de sujets qu'il ne maîtrise pas. (d'autant plus qu'en Haïti, la maravillosa, la merveille selon Colomb, il n'existe pas de serpents venimeux comme dans d'autres Antilles comme la Martinique par exemple.)
En Haïti nous n'avons pas de serpent à 7 têtes mais une corruption généralisée dans l'Etat, de laquelle l'Exterminateur de serpents à 7 têtes se refuse de parler.
Où est passé l'argent de la CIRH ?
Où est passé l'argent des Fonds PetroCaribe ,
Où est passé l'argent d'Agitrans ?
Où passe l'argent de la douane ?
Où est passé l'argent de Dermalog ?
Qui sont ceux qui importent illégalement des armes en Haïti ?
Pourquoi jusqu'à présent Arnel Joseph na pas été présenté devant la justice ?
Ce sont là quelques-unes des questions auxquelles la population demande des réponses et non pas d'un serpent à 7 têtes -dont Jovenel Moïse , pur produit du secteur privé, l'homme aux 14 comptes en banque et ses potes tèt kale seraient l'une de ces têtes.
Jovenel Moïse, l'inculpé fait-président devrait savoir qu'en 2020, toute fraude a ses limites et que tout fraudeur peut être rattrapé par la justice
Commenter cet article