Journaliste : M. S. Lucas, vous qui êtes un expert en réalités haïtiennes dans tous les domaines, sans exclusivité, que pensez-vous de la pandémie du COVID-19 qui touche Haïti actuellement ?
S. Lucas : Le COVID- 19 est un complot des anarchopopulistes, du groupe de Bourdon, des marchands de black-out.
Journaliste : Ce virus est pourtant présent dans le monde entier.
S. Lucas : Les terroristes Lavalas ont conspiré pour contaminer quelques individus pour faire entrer le virus en Haïti.
Journaliste : Mais dans quel but ?
S. Lucas : Afin d'empêcher l'Excellence Jovenel Moïse de poursuivre son grandiose programme politico/socio/économique d'émancipation des masses, de déstabiliser son pouvoir, de barrer la route à l'ex-Excellence Martelly, tenu pour favori aux prochaines élections présidentielles. Les anarchopopulistes, les lavalas, le groupe de Bourdon, les marchands de black out sont liés à la Chine, à la Russie, au Venezuela et à Cuba. Ces pays qui véhiculent la terreur, les guerres dans le monde entier, représentent le virus COVID-19. Ce pourquoi notre mission est de les exterminer, tôt ou tard.
Journaliste: Merci M. S. Lucas, pour cette réflexion profonde et bien documentée. Comme d'habitude vos paroles sont d'Evangile. Encore une fois, un grand merci pour cette édifiante analyse du COVID-19 dont, sans aucuns doutes, nos concitoyens sauront tirer profit.
S. Lucas : C'est moi qui vous remercie. Je voudrais ajouter que j'avais proposé que lavalas soit mis sur la liste des organisations terroristes. Si on m'avait écouté, le COVID-19 n'aurait jamais existé.
Commenter cet article