... ils se sont empressés d'adopter les moeurs étasuniennes en posant leur main à l'emplacement du coeur quand l'hymne national, la Dessalinienne, est joué.
C'est sûr que ça leur ferait drôlement plaisir à Dessalines et à l'ensemble des combattants de la liberté, de voir les dirigeants de leur pays singer les symboles d'un pays qui a refusé de reconnaître l'indépendance d'Haïti.
Macaques sans foi ni loi. Sans honneur, dignité et respect.
/image%2F1034110%2F20201111%2Fob_8a02fd_proxy-image-30.jpeg)
Commenter cet article