Abner Gélin vous explique le fonctionnement des agences de renseignement américains ( FBI, CIA)
Ils ne peuvent faire une perquisition qu'après avoir eu une autorisation d'un juge accordée après présentation de preuves que la perquisition est justifiée et légitime.
C'est l'occasion de vous faire remarquer la différence avec l'ANI (service de persécution des opposants aux tèt kale)
Vous vous rappelez quand le porte-parole des voleurs et des dilapidateurs des Fonds PetroCaribe faisait la promotion de la création de cette agence de renseignements en Haïti.
Vous vous rappelez quand il applaudissait à l'arrestation des personnes soupçonnées de fomenter un coup d'Etat. S'était-il demandé si la police était intervenue à partir d'un dossier comportant des preuves présentées à un juge qui aurait donné l'autorisation d'arrêter, maltraiter et humilier gratuitement ces gens ?
Il n'hésite pas au moment où l'Eglise catholique se retrouve opposée à son patron, à titrer L'Eglise Catholique coup d'Etat, laissant entendre qu'elle était impliquée dans la soi-disant tentative de Coup d'Etat contre JOVENEL.
Il s'agit de créer dans le public (le sien formé en majorité d'illettrés et de bouki)une sorte d'animosité contre l'Eglise Catholique - on appelle ça préparer l'opinion.
De telle manière que le kidnapping des religieux et de membres de cette église, puisse être considéré comme en quelque sorte, une juste punition.
Cette préparation de l'opinion, extrêmement importante dans la propagande, elle se place en amont de manière à prévenir les contestations et questions et à faire accepter l'inacceptable
Par exemple la "casse" du parlement a été préparée par une longue campagne de dénigrement des parlementaires. De sorte, que quand JOVENEL s'est mis à sortir des décrets et des arrêtés en veux-tu, en voilà, son porte-parole en France pouvait justifier cette pratique anti-démocratique avec des arguments infantiles du style "ils l'ont cherché, bien fait pour eux" concernant les parlementaires qui, selon lui, auraient empêché sont patron de fonctionner. Bien entendu - et ça fait partie de la propagande- le porte-parole des voleurs et dilapidateurs des Fonds PetroCaribe, se garde bien de rappeler à ses homo haïtianus cretinus, que JOVENEL avait une majorité au Parlement, qui, servilement servait ses intérêts (moyennant commissions).
Tout ça pour vous rappeler que la création de l'ANI est illégale et que son contenu avec des agents qui dépendent directement du président est totalement anti-démocratique, dans la mesure où il lui est facile de devenir un outil de répression au service de cet apwè dye et des autres candidats à la toute puissance.
FBI FOUKE RUDY GIULIANI AVOKA TRUMP - KILES KE YO PWAL PRAN ANKO - AMPIL DETAY - ABNER GELIN
START YOUR OWN BUSINESS - COMANSE YON BUSINESShttps://hpmbusiness.com/What you need to start Your BusinessBook You should Read - Liv Pou LiPrayer Request - M...
Commenter cet article