... n'enlève rien à la justesse de ses analyses. Mais au contraire, de même que les épices dans un plat, leur donnent plus de force.
Comme, selon moi, il faut appeler un chat, un chat. Et arrêter de pratiquer "mete fey kache sa", de refuser de montrer les faits, de citer les noms, je me permets de citer le nom de F. ESTIMÉ - parce qu'il vit à l'étranger et donc protégé des agressions des tèt kale- tout en m'interdisant de citer ceux -journalistes, simples citoyens - qui prennent le risque de critiquer, dénoncer, ridiculiser les " moun san cheve".
Par contre, le terrain est libre pour indexer les défenseurs des dilapidateurs et voleurs des Fonds PetroCaribe dans le pays et à l'étranger qui ,logiquement, font une propagande aussi sale que l'état dans lequel les tèt kale ont mis le pays depuis 10 ans, pour le référendum et la constitution de JOVENEL.
A la guerre comme à la guerre. Dans la mesure où le combat mené par les Haïtiens contre les corrompus et corrupteurs, les bandi legal en costume et ceux en savate, les diplômés pitit soyet arrivistes, les blanchisseurs d'argent et les dealers de drogue, les filles, fils et petits fils de macoutes, n'est pas différent de celui mené par les femmes et hommes lors de la bataille de Vertières.
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F-ezz0Y-kMKE%2Fhqdefault.jpg)
Zen referendum nan plis ke melanje.
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :https://www.youtube.com/channel/UCbhiiix2uipBMkURsbEBcEA/joinFERNANDO ESTIME FERNANDO LIVE #Fer...
Commenter cet article