... de parenté entre René Moïse substitut di gouvernement à l'époque et qui aurait volé l'argent du dealer de drogue et M. Jovenel Moïse assassiné dans les conditions que l'on sait ?
Coïncidences ? Port-de-Paix, Désir, Moïse ...
On ne le saura jamais parce que l'enquête qui n'a jamais été véritablement menée a été promptement enterrée.
Et comme on sait que ces affaires de drogue sont des dossiers dans lesquels il y a morts d'hommes, il est compréhensible que les journalistes haïtiens ne s'y frottent pas.
• Resume des faits par le Dr. Gedeon
NB: Pour avoir le rapport complet, contactez /Appelez 3-4569154 (Dr GELIN Gédéon)
Une perquisition a été conduite chez Alain DESIR le mercredi 12 novembre 2008 par le Parquet de Port-de-Paix. Des valises, des boîtes et des sacs contenant de l’argent ont été découverts. Monsieur Alain Désir a été dénoncé par Marc Mackendy .
Les perquisitionneurs dont le Substitut Commissaire du Gouvernement René MOISE ont pillé les boîtes, les sacs et emporté les valises. Monsieur René Moïse remit 2 valises bourrées d’argent à son chauffeur Edmond BRUTUS qui les embarqua dans son véhicule et partit por Jean-rabel.
Une bonne partie de l’argent volé par René MOISE a été échangé chez Monsieur Rémy LUCAS à Jean-Rabel qui s’est étonné d’acheter autant dollars en un seul jour.
Suite dans le lien
Je vous rebalance ce texte au moment où l'actualité haïtienne est à la présomption de blanchiment d'argent par le président élu par la CI/ l'oligarchie haïtienne et celle de la RD , l'Espag...
Commenter cet article