... à vendre l'homme aux 14 comptes en banque qui se disait être un "pur produit du secteur privé."
Il aura suffit à l'homme banane qui montait et descendait dans le pays grâce aux hélicoptères loués à Shérif A., qui allait de sa résidence au Palais accompagné d'un cortège de plus d'une dizaine de voitures, et ceci tous les jours ouvrables de la semaine, matin et soir, il aura donc suffit à cet homme- conseillé par des rapaces- de se chausser de bottes pour faire plus "tèt grenn" que les tèt grenn puisque lui était tèt kale, pour faire peuple.
L'arnaque continue, elle est alimentée par les opportunistes et cupides membres de l'association des malfaiteurs en bande organisée, lesquels ont le même slogan que le chef de gang BARBECUE " mayen youn, manyen tout".
Cependant ça fait des mois que les chauffeurs des autobus de DIGNITÉ n'ont pas été payés, alors que dans le même temps JOVENEL dépensait des milliers de dollars en lobbying pour se faire bien voir des Blancs et leur demander de ne pas prendre en considération ni les revendications populaires, ni la corruption.
JOVENEL attendait que sa banque soit créée pour proposer des crédits à ces employés.
Notez que les journalistes commerçants ( SCOOP et Cie) et les youtubeurs alliés au gang des tèt kale, qui réclament justice pour JOVENEL- le même JOVENEL qui refusait de faire justice à Me DORVAL - se gardent bien de commenter les articles de la presse colombienne - au prétexte qu'elle serait orientée. Vous avez déjà entendues plus orientées que les "zen-fo-masyon" distillées par ces marchands de micro ?
Pour que le système se perpétue, il faut faire semblant d'une rupture avec lui : coups d'Etat, exil forcé, assassinat de président et autres stratégies d'enfumage pensées et organisées par les criminels avec le soutien des USA.
C'est cette récupération qui est en cours avec l'assassinat de JOVENEL, (un escroc transformé en saint. Duvalier F, un " restavek"des USA avait été avant lui transformé, par les mêmes, en grand révolutionaire) et le séisme avec le slogan de la solidarité lancé précisément par ceux qui ont toujours été les moins solidaires.
La sottise, la méchanceté et la cupidité se renouvellent et comme vous le savez : inutile d'attendre des résultats différents à partir des mêmes recettes.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Ff2q7LlR2tkQ%2Fhqdefault.jpg)
Anplwaye konpayi DIYITE yo kap manifeste paske yo pa peye yo
Anplwaye konpayi DIYITE yo kap manifeste paske yo pa peye yo.Join this channel to get access to perks:https://www.youtube.com/channel/UCcEY2-g-EEefxyYa1gtrk4...
Commenter cet article