... les mercenaires colombiens ?
« Toutes les déclarations à la police judiciaire ont été faites sous la torture et sans avocat. Ils nous ont brûlés avec de l’huile, ils ont macheté nos corps, ils ont arraché nos ongles, ils ont cassé nos dents. Nous avons besoin d’aide« , peut être entendu à la fin de l’audio.
De Dimitri HÉRARD ou des Colombiens lesquels en saivent plus sur le pourquoi de l'assassinat de JOVENEL et sur le ou les commanditaires du crime. ?
Pourquoi les dirigeants haïtiens se conduisent toujours comme des sagouins ?
Parce qu'ils ont une population qui ne comprend dans sa majorité rien à rien. Ils l'ont persuadé que les types étaient ceux-là même qui ont tué JOVENEL - sans preuves aucunes, la femme du défunt Homme banane n'ayant rien dit sur ce sujet.
Ils ont été persuadés que, comme ces hommes étaient les assassins de JOVENEL, on pouvait ne pas leur donner d'avocats "les mercenaires n'ont pas besoin d'avocats" répètent ces tarés sur les réseaux sociaux; qu'on pouvait les torturer, sans que cela ne porte atteinte à la nation.
Ce sont les mercenaires de la plume qui leur apprennent à penser à l'envers et en font des tèt pa dwat, comme JOVENEL l'était. Mercenaire tel que le juriste bo katedral sis en France défenseur des dilapidateurs et voleurs des Fonds PetroCaribe, les défenseur de toutes les atteintes contre la démocratie effectuées par les tèt kale : pas d'élections, nomination à la place des élus ..;Etc, comme la personne à la voix vulgaire et stridente aux USA, comme celui qui à Montréal organisait des manifestations pro-Jovenel, comme cet autre- là, gros macoute devant l'éternel et copain de S. Lucas...ETC.
Ils ont envahi les réseaux sociaux ces agents de l'exécutif tèt kale, -sans compter les robots payés pour commenter sur leurs LIVE et faire du chiffre, - parce que les tèt kale ont de l'argent - celui volé à la nation- parce qu'ils ont des armes - ils sont impliqués dans le trafic d'armes et ils ont des gangsters pour faire peur.
Avec ça les lobbyistes payés par JOVENEL avec l'argent de l'État et l'administration américaine qui a soutenu et MARTELLY et JOVENEL, soutien Ariel H. lequel appartient à la même association de malfaiteurs en bande organisée.
Ce n'est pas une petite affaire de lutter contre cette association. On a vu comment l'opposition n'y arrive pas- même celle qui est de bonne volonté.
Ce pourquoi je rappelais ici - au vu de qui s'est passé avec les duvaliéristes- qu'il ne serait pas facile de se débarrasser des membres de cette association versée dans le crime.
Ca fait 10 ans au moins qu'ils sont là, qu'ils ont établi des réseaux dans l'administration, les banques, qu'ils ont créé des relations de pouvoir avec la classe moyenne et les media traditionnels qui leur sont en grande partie soumis en échange d'arrangements comme par exemple: placer leurs épouses, fils, filles dans les ambassades haïtiennes, leur offrir des bourses d'études à l'étrange...ETC.
Commenter cet article