... souvenez de cette menace ?
En fait que fait dame Martine exactement dans le pays ?
Qui sont ceux qui financent ses rara à travers le pays ?
Franchement, après que cette femme pendant l'ensemble de son mandat n'a JAMAIS, exprimé un seul mot de sympathie pour les victimes, elle se présente comme la "maman du peuple".
BOB C lui est "papa pèp".
Est-ce que ces deux-là ne pourraient pas faire une union (maman pèp et papa pèp) et voguer vers d'autres cieux afin de laisser la population respirer ?
Et dans le même temps, dans le même bateau ou avion embarquer avec eux tous leurs copains de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale, les jovenlistes et leurs alliés du G9.
Les USA qui les ont soutenus pendant 10 ans pourraient profiter d'un des avions dans lesquels ils déportent les sans-papiers pour au retour remplir leur avion avec cette engeance.
Les tèt pete/ illettrés qui commentent (en réalité insultent) sous les LIVE de la sorte du juriste bo katedral sis en France, des FOUCO, BUSTA et autres TORCHON, répètent en boucle : ils avaient dit que quand JOVENEL ne serait pas là, la situation changerait, font comme si ce ne sont pas les mêmes hommes de MARTELLY/LAMOTHE/JOVENEL qui ont en man le budget de l'État, la police, les média.
Réfléchissez une seconde, l'assassinat de JOVENEL profite à qui ?
Vous avez-vu qu'il s'est passé avec la complicité de ses proches vous avez constaté , comment l'enquête est menée tèt an ba depuis le départ ?
Sans compter les sommes retrouvées chez lui, dont jusqu'à présent personne ne sait dans quelles poches il est allé. Vous aurez remarqué que marchands de micro et youtubeurs mercenaires évitent d'aborder ce sujet.
Alors, selon vous, à qui profite cet assassinat ?
A la CI, à ceux qui, nationaux et étrangers, ont pillé les sommes de la CIRH et des Fonds Petro Caribe, dont le seul intérêt depuis 10 ans est de jeter les Haïtiens hors du pays, de les précipiter dans la misère, d'actionner leurs gangs, de manière - aussi simple que ça ( courtoisie V. NUMA) à ce que la population engluée dans des problèmes qui la dépasse, ferme sa gueule.
Martelly avait déclaré " Il n' y a a aucunes preuves contre moi" à propos du vol des Fonds PetroCaribe.
Vous comprendrez que le chaos actuel, la crise du gaz qui empêche beaucoup de radios de fonctionner; les gens de circuler, les hôpitaux de marcher participe d'un calcul.
La CI/USA/OEA/ONU/ CORE GROUP/secteur privé des affaires et leurs agents intérimaires tèt kale qu'ils ont placé à la tête du pays veulent ne pas avoir à rendre de comptes et prouver que leur choix de MARTELLY et JOVENEL étaient le bon. ( Puisque sans eux rien ne va plus) . Et donc continuer la descente aux enfers avec l'association de malfaiteurs en bande organisée tèt kale.
Attention " tèt kale " est synonyme de bandi legal. Et dans le clan des bandi legal se trouvent des gens appartenant ou ayant appartenu à tous les partis. Dont l'ex-lavalas, le m. rouleur de R, le bon docteur HÉRRRRIVAUX.
Commenter cet article