...sur le podium.
Manifestement le type se sent en danger.
Il paraît qu'il se prépare à faire campagne en Haïti protégé par ses mercenaires ( Colombiens ?)
Par contre, ont la conscience tranquille les Haïtiens de la diaspora qui s'invitent à aller danser dans cette manifestation organisée par l'association des malfaiteurs en bande organisée.
Certains Haïtiens adorent BOB C, un dingo, adorent MARTELLY un sociopathe, adorent JOVENEL, un psychopathe, adorent GPPC, adorent Louko DÉSIR, GUERRIER H, S. LUCAS, et autres imbéciles du même acabit qui pullulent sur les réseaux sociaux, lesquels représentent à travers leur vulgarité, leur cupidité, leur imposture, pour eux un modèle.
Ce en quoi la guerre psychologique contre Haïti depuis son indépendance s'emploie.
MARTELLY est une saloperie ( lui-même serait en accord pour cette appellation,), il se vautre dans la soumission d'Haïti aux USA, lesquels comme vous le savez ont pour doctrine que le salopard qui dirige un pays en protégeant leurs intérêts est leur salaud à eux. Point barre ( courtoisie feu l'homme banane.)
JOVENEL filleul de MARTELLY était également une saloperie -selon le point de vue des USA-, lequel soutenu par la CI/USA, le Core Group, l'OEA d'Almagro, la RD pouvait être supprimé à partir du moment où la Mafia/CIA/DEA le considérait comme un traitre.
JOVENEL a voulu jouer au repenti en transmettant des infos sur ses anciens alliés à la DEA.
Les tèt pete qui sont abonnés au Live du juriste bo katedral sis en France sont dans l'incapacité de comprendre l'importance du narcotrafic en Haïti, ces gens-là comme dit F. ESTIMÉ - une boutade que j'aime bien- sont persuadés qu'avoir en leur possession un téléphone intelligent, font d'eux des intelligents. Vous croyez qu'ils iraient l'idée d'aller consulter sur le net les infos sur le narcotrafic en Haïti... Pas du tout.
D'ailleurs, le juriste bo katedral sis en France s'est empressé de "blanchir " JOVENEL, le blanchisseur d'argent assassiné par ses propriétaires. Car, à partir du moment que tu entres dans la mafia, que tu travailles avec des E. DANIEL, de Kiko, des MARTELLY, tu fais partie de la famille, tu es sa propriété, comme un esclave était celle du colon esclavagiste . Et la pieuvre, comme chacun le sait, ne pardonne jamais à ceux qui la trahissent et lui offrent la mort la plus horrible.
Un esclave qui fuyait la plantation avait droit s'il était repris aux pires sévices. Un ancien membre de la mafia qui veut s'en sortir en trahissant la famille a droit également aux pires tortures.
Dosye 1) rapò Newyork Times lan mete Martelly ak kiko st Remy TOUTOUNI #Ayiti_KoTouni
Dosye 1) rapò Newyork Times lan mete Martelly ak kiko st Remy TOUTOUNI2) ogmantasyon pri gaz la an ayiti , Andre Michel ak nènèl Cassy ap souse kounyea yo ...
Commenter cet article