... imaginez le niveau d'humanisme dans ce pays considéré comme la plus grande démocratie au monde, qui donne des leçons de morale au monde entier, qui menace et appliquent des sanctions économiques sur les dirigeants de pays qui refusent d'exécuter leurs ordres.
Comme je le répète souvent, les USA, les Occidentaux en général ne sont pas plus gentils avec leurs populations qu'ils ne le sont avec celles des pays qu'ils dominent.
Le racisme est là, il existe, on ne peut pas le nier.
Mais le racisme (anti-non Blancs) n'est qu'une technique utilisée pour diviser et maintenir la domination des oligarchies sur les peuples.
Est-ce que les Juifs, les Italiens, les Irlandais, aux USA n'étaient pas victimes de racisme ?
Est-ce qu'ils n'étaient pas considérés comme non- Blancs ?
Demandez-vous pourquoi des Blancs en arrivaient à considérer d'autres Blancs comme eux comme appartenant à une " race " inférieure ?
Tout simplement parce que ces Blancs immigrés - comme les ancêtres de TRUMP- étaient pauvres, appartenaient aux classes défavorisées et de ce fait ne pouvaient prétendre au statut de Blanc.
Vous imaginez que si les Irlandais étaient considérés comme des "nègres blancs", comment cette plus grand démocratie au monde, considère hier comme aujourd'hui ceux qui n'ont pas de fric, comme des moins que rien, qu'ils soient rouges, bleus, noirs, blanc, jaunes.
Les Québecquois qui, aujourd'hui, se veulent plus blancs que blancs et qui, à la manière de ZEMMOUR, se la joue descendants de supposés Aryens devraient se rappeler cette citation d'un des leurs :
« Ne sont-ils pas, depuis l'établissement de la Nouvelle-France, au XVIIe siècle, les valets des impérialistes, les « nègres blancs d'Amérique » ? N'ont-ils pas, tout comme les Noirs américains, été importés pour servir de main-d'œuvre à bon marché dans le Nouveau Monde ? Ce qui les différencie : uniquement la couleur de la peau et le continent d'origine. Après trois siècles, leur condition est demeurée la même. Ils constituent toujours un réservoir de main-d'œuvre à bon marché que les détenteurs de capitaux ont toute liberté de faire travailler ou de réduire au chômage, au gré de leurs intérêts financiers, qu'ils ont toute liberté de mal payer, de maltraiter et de fouler aux pieds. »
— Pierre Vallières, Nègres blancs d'Amérique6
Kentucky Factory Workers Say The Were Threatened With Firing If They Left Before Tornado
Some employees of Mayfield Consumer Products' candle factory in Kentucky say they were threatened with firing if they left work before the tornado hit. The c...
Commenter cet article