...men prezidan PREVAL te mande ou : ou va anonse katastwof sa a, apre kanaval. "
Si PRÉPTIT aurait annoncé à PRÉVAL le tremblement de terre c'est que comme avait dit CHAVEZ ce séisme aurait été fabriqué.
Si PRÉPTIT veut devenir milliardaire qu'il fasse profession d'annoncer aux Japonais, aux Mexicains, Péruviens, Népalais , Italients et autres les tremblements de terre imminents.
Bande d'imbéciles, bande de niais, bande d'incultes qui refusent de vous confronter à la science.
PRÉPTIT qui est devenu tout soudain géologue - dans quelle université il a fait ses études ?- n'a aucune crédibilité; mais il est mis en avant par l'ensemble des ignorants qui ne savent rien des séismes et qui préfèrent croire que le type serait une sorte de "hougan" capable de prévoir l'arrivée imminente d'un séisme.
Bravo PRÉPTIT, vous êtes un faussaire comme les DUVALIER que vous avez servi pendant de nombreuses années, les USA/CIA, le Core Group/USA.
Les protestants plongés jusqu'au coup dans l'irrationnel, marchands de micro et youtubeurs supposés progressistes partageant la même idéologie réactionnaire, vous permettent de propager vos conneries non scientifiques.
PRÉPTIT, le JAPON est prêt à vous offrir des milliards en échange de votre science consistant à prévoir les tremblements de terre.
Savez-vous qu'il n'existe qu'un seul soi-disant géologue en Haïti ? Il s'appelle PRÉPTIT et puis il y a son collège de CALAIS , un Français de CALAIS, aussi peu crédible ( bande de d'idiots).
Est-ce que TT a l'intelligence, pour interroger la crédibilité d'un pseudo-géologue annonçant; suite au tremblement de terre de 2010, l'arrivée imminente d'un autre séisme ?
Eh bien, non.
TT n'est pas allé visionner le site de l'USGC TT n'a pas en tant que journaliste chercher à faire un entretien avec un géologue indépendant.
Si PRÉPTIT n'appartenait pas au gang des militaro/macouto/ duvalliéristes/ PHTK, voici les conseils qu'il donnerait à la population au lieu de jouer au devin.
PRÉPTIT, vu votre âge, il serait temps de prendre votre retraite. Vous avez joui pendant au moins 50 ans de votre poste bidon, une sinécure, au Bureau des mines. Vous avez constamment menti et fait preuve d'incompétence, il est temps pour vous d'aller vous faire voir ailleurs. Pourquoi pas en Colombie, au Panama, au Mexique, ou en RD ?
Ou bien au JAPON qui serait heureux d'accueillir un type qui annonce l'imminence de tremblements de terre. Naomi OSAKA en tant que Haïtiano-japonaise, pourrait vous introduire aux " zotorite" de même que dame Stéphanie Balmir Villedrouin avait présenté le rappeur Kanye WEST à feu JOVENEL.
Le coup de BALMIR- VILLEDROUIN n'a pas marché. Mais qui sait, votre entregent, votre savoir faire de rouerie accumulé pendant les années de la dictature duvaliériste, pourrait vous permettre de duper les Japonais. ( Hum, j'en doute)
Commenter cet article