... à l'égard des mineurs immigrés qui ne seraient selon lui " ni mineurs ni isolés », mais « pour la plupart, des voleurs, des violeurs, des assassins ».
"Désormais candidat d’extrême droite à l’élection présidentielle et âgé de 63 ans, Éric Zemmour a été poursuivi à une quinzaine de reprises pour ses propos ces dernières années. Relaxé la plupart du temps, il a été condamné pour provocation à la discrimination, en 2011, sans faire appel de ce jugement.
En 2019, après le rejet de son pourvoi en Cassation dans une autre affaire, il a aussi été condamné définitivement par la justice française pour provocation à la haine religieuse après avoir parlé « d’invasion » musulmane. Mais il a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui n’a pas encore rendu sa décision.
Le 8 septembre 2021, la cour d’appel de Paris a relaxé Éric Zemmour, qui avait été condamné en première instance, pour son discours lors de la convention de la droite. Dans la foulée, le parquet général a saisi la Cour de cassation.
Ce jeudi, le candidat doit encore être jugé en appel pour « contestation de crime contre l’humanité » après avoir soutenu en octobre 2019, sur CNews, que le maréchal Philippe Pétain avait « sauvé » les juifs français. Son avocat entend demander le renvoi de cette audience qui intervient en pleine campagne électorale.
Un autre procès l’attend en mai 2023 : Éric Zemmour est poursuivi pour « diffamation aggravée » pour des propos tenus en 2019 sur les mouvements féministes et LGBT, qui auraient « asservi l’appareil d’État à leur idéologie et donc à leurs caprices ». "
Pour mieux comprendre de quoi cet immigré juif arabe est le nom - qui restait pour moi une énigme ayant lu dans un commentaire de ses partisans " Le youpin ( le juif) va nous débarrasser des crouilles (les Arabes) écoutez ces vidéo.
Napoléon et les juifs: "Votre religion est-elle la France?" avec Joel Sebban
Retrouvez toutes nos vidéos sur le site akadem.org
Plus français que les français, les ancêtres juifs de Zemmour avec Joel Sebban
Retrouvez toutes nos vidéos sur le site akadem.org
Commenter cet article